“L'adresse à ne pas rater” 5 5 étoiles

Corso Milano, 22, 35139 Padoue, Italie
+39 049 664555
Site Web
Réservez avec
Ristorante Antico Brolo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 762 Restaurants à Padoue
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 32 - USD 78
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Nice, France
“L'adresse à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant dimanche 24 mars 2013. C'est tout à fait par hasard que nous avons trouvé cet établissement et le hasard faisant bien les choses, nous avons découvert une fabuleuse carte. Notre table était dressée dans La Véranda. L'accueil fût très chaleureux. Le serveur nous a même communiqué la recette du poulpe dont nous nous léchions les doigts. Des entrées aux desserts, le service fut exceptionnel et à la hauteur de cet établissement.
Si vous passez près de Padoue, nous vous conseillons de sortir de l'autoroute et d'entrer dans ce restaurant pour y déguster cette fabuleuse cuisine italienne à des prix tout à fait raisonnables. Ce repas fera partie, longtemps, de vos souvenirs de vacances. Bon appétit.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“par hasard, car resto hotel fermé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

décoration tres chic (noir et blanc), le 1er vin était un peu bouchonné, on nous l'a changé sans problème, le patron vient vous serrer la main et la nourriture est un peu originale (mille feuilles d'aubergines et sardines en escabèche). On regrette de n'avoir pas pris de photos

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Antico Brolo ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua
Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Ristorante Antico Brolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Antico Brolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.