“Une belle erreur!” 1 5 étoiles

Classé n°26 sur 55 hôtels à Padoue
Beirut
“Une belle erreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Avez-vous déjà eu l'occasion d'entendre 200 cars se garer sous vos fenêtres à 1h du matin? Non? Eh bien, à cet hôtel, vous pourrez vivre cette expérience!

Il est très loin du centre-ville, on a l'impression qu'il n'y a absolument rien autour. C'est un 4 étoiles, mais le petit déjeuner est très limité comme choix. A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre avec lit King size comme ce qu'on avait demandé à la réservation, mais elle donnait sur le parking des cars, donc impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit et de l'odeur d'essence. Mais si vous décidez de laisser les fenêtres fermées, l'air conditionné ne marche pas, car la direction de l'hôtel a décidé que ce n'était pas encore la saison, donc au lieu de ne pas pouvoir dormir à cause du bruit, ce sera à cause de la chaleur. Le personnel a refusé de nous faire changer pour une chambre de l'autre côté de l'hôtel, car l'hôtel était soi disant plein. Mais au bout d'une nuit, on a décidé de s'en aller et comme par enchantement, ils avaient subitement une chambre de libre à nous donner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez B&B Hotel Padova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Padova

Adresse : Via del Pescarotto 39, 35131 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
N°5 des hôtels d'affaires à Padoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Hotel Padova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Hotel Padova

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Padova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.