“Pratique le surbooking” 3 5 étoiles

Zacco 20, 35127 Padoue, Italie   |
Classé n°30 sur 76 chambres d'hôtes à Padoue
“Pratique le surbooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est loin du centre (10 minutes de voiture) et pas facile à trouver. Nous avions réservé pour une nuit et à notre arrivé, la personne nous a dit avoir fait du surbooking. Nous devions donc aller à un autre hôtel plus loin où il nous transférait... Malgré cela la personne fut très gentille et nous avons eu une chambre à l'hôtel Marconi avec une étoile plus. Nous n'étions donc pas perdant.
Pour le dîner, je vous conseille Al Borgo Pizzeria dans le centre. Pizza très bonnes et pas très chères.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

St Cezaire sur Siagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel près du centre historique de Padoue, pourrait sans soute mieux faire: nos chambres (3 chambres pour 8 personnes quand même) bien que réservées et confirmées avaient été oublié et mis en promotion 2 jours avant notre arrivée. Les draps et les serviettes de bain sont propre mais un peu "fatigué" et devraient être remplacés. Toutefois le personnel s'est débrouillé pour nous donner nos chambres et placer les personnes qui avaient profité de la promotion ailleurs. Le petit déjeuner était correct pour le prix mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Petit hôtel sympa.
Chambre très propre et bien aménagée. Le climatisation fonctionnait très bien. La salle de bain semblait neuve et bien entretenue. Les places de parking sont larges et vidéo-surveillées.
Le personnel est chaleureux et maîtrise très bien l'anglais.
L'hôtel n'est pas au centre de Padoue mais le centre est accessible rapidement en voiture ou en bus puisque l'hôtel est situé juste à côté de l'axe qui descend au cœur de la ville. Ne rien attendre de l'environnement autour de l'hôtel, il n'y a pas de vue intéressante. Néanmoins l'intérieur reste agréable.
Le petit déjeuner est classique mais suffisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montauban
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

cet hôtel ressemble à une maison particulière et se trouve d'ailleurs dans une rue parmi de telles maisons. Il est situé proche de la ville tout en étant à la campagne (champ de maïs devant la porte). Pas de problème de stationnement , climatisation et minibar . Cependant , le point négatif est que l'électricité fonctionne avec une carte que l'on doit retirer chaque fois que l'on sort puisqu'elle ouvre la porte . Ainsi , il est impossible de laisser la clim quand on n'est pas là afin de trouver la chambre fraîche . Idem pour le minibar qui , d'ailleurs est vide à l'arrivée ; mais impossibilité d'y mettre quoi que ce soit à rafraîchir si l'on doit sortir . D'autre part , ne pas oublier de donner l'heure d'arrivée car l'hôtel est fermé ; mais si on vous attend , il suffit de sonner et on vient vous ouvrir . Petit déjeuner un peu succint et industriel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Wiltz, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nouvel hotel tres confortable dans le perif de padoue a 2 min de l autoroute , a 10 min voiture du centre de padoue et 30 min de venise ou l acces en voiture etst aussi facile, on arrive au terminus de l autoroute et en entre dans le parking San Marco 26 euro la journe
Hotel a padoue tresbien situé pour visiter la region de venise Confort a l hotel tres bien, un bemol pour le petit dejeuner complet mais principallement des croissant et pains pré emballé style fast food, mais c est courant en Italie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Volta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Volta

Adresse: Zacco 20, 35127 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
Classé n°30 sur 76 chambres d'hôtes à Padoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Volta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Volta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.