“Hotel super. Je suis objective. Je suis agent de voyages et cela l'hôtel l'ignorait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza Padova

Hotel Plaza Padova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza Padova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Milano 40, 35139 Padoue, Italie   |
Classé n°33 sur 55 hôtels à Padoue
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Au retour d'une croisère nous avons séjourné dans cet hotel 5 jours. Très bel hôtel, bien situé, personnel très gentil, sympa et important parle francais. Très belles chambres, spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux dans une salle calme contrairement à ce que j'ai lu sur des avis. L'hotel dispose d'un parking gratuit pour les clients, ce qui n'est absolument pas le cas dans de très nombreux hôtels en Italie, prévoir entre 15 et 20 € par jour. Ce que nous avons aimé : la gentillesse du personnel, le confort, l'hotel dans l'ensemble, la situation, nous avons visité Padoue à pied, nous sommes allés à Venise la gare se trouve à 20-30 mn maxi à pied de l'hôtel, sinon prendre le bus. Le train vous dépose en plein centre de Venise, c'est génial. Vérone, Vicenza, etc ... L'hotel est situé non loin des places principales très animées de la ville, où vous trouverez de nombreux restaurants et cafès. Je ne peux que le conseiller. Je vous donne mon avis d'agent de voyages

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FBM-PLAZA, Food & Beverage Manager de Hotel Plaza Padova, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,

nous sommes extrêmement heureux d'être en mesure de faire de belles votre séjour à Padoue, après l'expérience de croisière.
Le professionnalisme de notre personnel compense toutes les limites d'une structure de 41 ans. Nous nous engageons chaque jour pour s'assurer que tous nos clients de profiter comme vous de notre attention.

Nous vous souhaitons ainsi qu'à votre famille la meilleure des

à bientôt

Giacomo Favaro

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons séjournés 3 jours dans cet hotel et nous avons été très satisfaits sauf la premiere nuit ou il fut impossible de fermer l oeil car notre chambre donnait sur la rue principale et le bruit du traffic intense de nuit comme de jour est insupportable le lendemain nous l'avons signalé a l"accueil et une autre chambre nous a été proposée immédiatement AU CALME nous gardons un bon souvenir du plazza les chambres sont confortables et nous avons déjeuné 2 fois dans le restaurant qui propose une cuisine de bonne qualité dans un cadre plutot élégant et cosy

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits du 6/8/2012 au 10/8/2012 dans cet hôtel. Le personnel est adorable, le petit déjeuner très bon, frais, est inclus dans le prix, très compétitif.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Plaza. Séjour des plus agréables, hôtel pratique, bien situé, propre et très confortable, personnel super accueillant, bon petit déjeuner dans un joli décor. 120 Euros par nuit en juin 2011. Stationnement disponible mais non aisément accessible durant le séjour.
Très grande chambre bien aménagée avec petit réfrigérateur, coffret de sécurité, TV, douche, endroit calme avec vue sur l'arrière de l'hôtel (ch 216).
On avait accès gratuitement à Internet à la mezzanine au dessus du lobby.

L’hôtel est situé de façon centrale pour visiter Padoue à pied, dans un quartier agréable et doté d’excellents petits restos. Il y a aussi un arrêt d’autobus juste en face de l'hôtel, qui se rend notamment à la gare de train.
On a bien aimé l’excellente Trattoria San Pietro à 20 m. de l’hôtel (propre et succulent - cuisine faite avec passion), La Piccola Trattoria via R. Da Piazzola, 21 et le comptoir de bonnes pizzas à emporter tout près de l’hôtel .

Padoue est une ville extraordinaire à visiter : ne pas manquer surtout la visite du Palais de Justice (de la Raison), La Chapelle Scroveni (réservation obligatoire), le Théâtre anatomique de l’Université de Padoue, l’immense église del Santo et ses cloîtres, le Parc della Valle, les grandes piazzas… et plus et plus... Une beauté!
On n'a pu visiter le Jardin Botanique (UNESCO) car fermé à l'heure du midi au moment de notre passage.
Nous avons aussi pris une excursion d’une journée (réservée à l’hôtel) à partir de Padoue (près de la gare) sur le Canal de la Brenta jusqu’à Venise en bateau ; le retour se fait par bus. Très intéressant et relaxant; on y visite aussi 3 magnifiques villas vénitiennes!

Hôtel à conseiller vivement. Si je retourne à Padoue, ce sera définitivement à cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza Padova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza Padova

Adresse : Corso Milano 40, 35139 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Padoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza Padova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, Orbitz, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padova Plaza Hotel
Hotel Padova Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza Padova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.