“Visite à Venise.” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Casa Patavina

B&B Casa Patavina
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Padoue
B&B Casa Patavina
B&B Casa Patavina a été ajouté à vos Favoris
via Furlanetto 2 bis, Padoue, Italie   |
ARC EN BARROIS
“Visite à Venise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Petite escapade en Italie, à 3 avec un "ragazzo" de 11 ans, nous avons choisi d'aller à la Casa Patavina grâce aux conseils de Tripadvisor. La chambre était trés propre, nous avons pu utiliser la cuisine et la propriétaire nous a laissé son garage pour la voiture. De plus, on est à 10 minutes ( même pas) à pied de la gare, et le tramway passe devant la maison. C'est une belle maison, qui a du charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
casapatavina, Proprietario de B&B Casa Patavina, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Michel, Marie et Jules merci à vous c'ètais un plaisir pour moi vous loger, j'esper que vous avez passè un bon séjour à Padoue et aussi votre visite à venise, mes salutation à tous

Paimpol
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes un couple avec un enfant de 20 mois et nous avons séjourné à la Casa Patavina durant 2 nuits. Nous avons vraiment bien été accueillis ! Nous aurions pu passer une semaine dans cette maison tellement on se sentait comme chez nous. Nous avons pu utiliser librement la cuisine et le garage pour notre voiture. Lianet et Claudia sont très gentilles et surtout de bon conseil et à notre disposition en cas de besoin. De plus le quartier est sympa avec des bons petits commerces et surtout le tramway en face de la maison. Nous avons pu visiter Venise et Padoue. La gare est toute proche du B&B et il y a des trains toutes les 20 min pour Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Claudia R, Proprietario de B&B Casa Patavina, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chèrs Félice, Jean Luis e Marius,

C'ètait tellement très beau vous accueillir à Casa Patavina. Vous êtes vraiment une belle famille! Nous nous souviendrons toujours du petit Marius! Gros Bisous à tous les trois!
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Très sympa ce B&B vraiment à coté de la gare de Padoue, très pratique pour visiter Padoue et les environs ( Venise est à seulement à 30min de train!).
On a été très bien accueillis par les deux propriétaires qui nous ont aussi donné beaucoup de conseils et info touristiques.
Les chambres sont propres et lumineuses.
merci les filles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Casa Patavina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Patavina

Adresse: via Furlanetto 2 bis, Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
N° 43 sur 75 chambres d'hôtes à Padoue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Casa Patavina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.