“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 22 sur 52 hôtels à Padoue
Givrand, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Rapport qualité/prix irréprochables pour cet hôtel. Excellent accueil, très propre, chambre et salle de bain très spacieuses. Grand parking privé gratuits. L'environnement pas très joli dans une zone industrielle mais proche de l'autoroute et très bien desservi par des bus vers le centre ville (arrêt devant l'hôtel, environ 30 min de trajet). A recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers clients,

nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confirment le bon service et l'attention que nous avons pour tous nos hotes.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un de mes Ibis préféré. A conseillé. Très propre. Bon accueil. Pour les gens qui voyagent sans trop dépenser. Un hôtel très correcte. Le petit déjeuner était inclus au prix de chambre ce que fait toujours plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

mon equipe et moi vous remercions et nous espérons de vous avoir avec nous à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Tres bonne hotel de nouvel generation proche de l autoroute chambre tres spacieuse tres bonne literie,climatiser , television avec toute les chaines meme les chaines francaise, parking devant l hotel tres spacieux et gratuit pour nous aura ete une bonne nuit de sommeil au calme

• Séjour du août 2013
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

mon équipe et moi sommes heureux que vous avez passé un séjour agréable avec nous.

Andrea Di Maso - Directeur d'hotel

Vous connaissez Ibis Padova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Padova

Adresse: Corso Stati Uniti 14/B, 35127 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
N°1 des hôtels les plus économiques à Padoue
N°12 des hôtels d'affaires à Padoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Padova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Padova Padoue
Ibis Padova Hotel Padua
Ibis Hotel Padova
Ibis Hotel Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Padova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.