“Un modèle pour de nombreux hôteliers” 5 5 étoiles
Avis sur Belludi 37

Belludi 37 a été ajouté à vos Favoris
Belludi 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)   |
N° 1 sur 54 hôtels à Padoue
Lausanne
“Un modèle pour de nombreux hôteliers”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons fait notre choix uniquement sur les recommandations du site, pressés et en dernière minute. Un pari assez risqué mais ici, une surprise assez divine: c'est sans doute, toutes catégories confondues, le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons rencontré depuis très très longtemps.
Chambre magnifique, parfaitement équipée, mieux que de nombreux hôtels 4*, WiFi gratuit dans les chambres (comment peut-il encore en être autrement?). Excellent buffet de petit-déjeuner avec mention spéciale à la responsable qui nous a appelés 20 minutes après la fermeture pour nous demander si nous comptions prendre le petit-déjeuner, qui nous incités à venir, nous a attendu et ensuite servis avec un sourire en nous priant de prendre tout notre temps. Et ce avec un buffet complet !
Vraiment, de nombreux hôteliers devraient étudier le cas du Belludi pour voir comment faire une adresse incontournable. Vraiment bravo et merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Côte D'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Acceuil exceptionnel.
Le personnel de cet hotel est très sympa, vraiment attentionné - ça devient rare -
La situation est idéale pour visiter la ville.
Seul soucis, notre très jolie chambre - belle déco, hauts plafonds, machine à expresso-, celle avec le petit balcon donnait sur la rue pavée, beaucoup de traffic donc de bruit car l'insonorisation est insuffisante.
Donc prévoir des boules quiès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon accueil, personnel disponible et accueil, hôtel très propre...dans centre ville!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Je suis sincèrement très heureuse d'avoir choisi cet hôtel, nous avons été acceuillis comme si nous faisions partie de la famille. Personnel très pro tout en étant d'une simplicité exceptionnelle. Chambre très propre, petit déj. super +++++. Situation formidable à 2 mn de la Basilique ST. Antoine à 3mn de la place etc.... Réponse quasi immédiate à toutes demandes, Très bons conseils pour itineraires ou déplacements.Bref je le conseil et reconseil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons voyagé avec nos deux enfants de 3 ans et 3 mois.
La suite (salon/chambre)qui nous était destinée, était très bien aménagée. Deux lits enfants nous attendaient avec des petites peluches pour chacun.
La responsable de l'hôtel et son personnel ont toujours été d'une grande aide et de très bons conseils (resto familial).
Padoue est une alternative idéale pour éviter l'effervescence de Venise.
L'hôtel Belludi est l'adresse qu'il ne faut pas manquer pour visiter cette ville.
Avec enfants, même très jeunes, cet hôtel vous accueillera avec gentillesse et sollicitude.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

La semaine passée à l'hôtel Belludi fut un séjour de charme non seulement grâce à la gentillesse des propriétaires Mauro et son épouse et du personnel qu'il s'agisse d'Oscar à la réception ou de la femme de chambre, mais aussi grâce au côté design de celui-ci où chaque détail fut pensé et réalisé avec soin et goût.
Tout y est également généreux. C'est avec grand regret que nous avons dû le quitter pour raison de restructuration.
Lorsque nous retournerons dans cette belle ville, c'est immanquablement au Belludi que nous irons.

• a aimé — la réelle gentillesse de chaque membre et la qualité de chaque service sans parler de l'emplacement idéal.
  • n'a pas aimé — ??????
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Excellent séjour dans cet hôtel dont la formule me convenait à merveille. C'est beau, simple, arrangé avec goût. Les gens sont aux petits soins pour vous aider, vous informer et vous servir. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent trouver le repos et la convivialité discrète. Les hôtes sont charmants et attentifs.

• a aimé — Qualité & simplicité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Belludi 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belludi 37

Adresse: Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Padoue
N°1 des hôtels d'affaires à Padoue
N°1 des hôtels romantiques à Padoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belludi 37 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belludi 37 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belludi 37 Padua
Belludi 37 Hotel Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belludi 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.