“un classement mérité” 5 5 étoiles
Avis sur Belludi 37

Belludi 37 a été ajouté à vos Favoris
Belludi 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)   |
N° 1 sur 52 hôtels à Padoue
Certificat d'Excellence 2014
PARIS
“un classement mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Mon avis s'ajoutera aux précédents quant à l'excellence de cet hôtel
Accueil parfait
chambre bien équipée
literie parfaite
petit déjeuner copieux et varié
wi-fi gratuit
garage possible
situation centrale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel situé à deux pas de la Basilique Saint-Antoine et à proximité de la zone piétonne.
La chambre que nous avions était belle et agréable avec une literie parfaite.
Le petit déjeuner est de grande qualité, copieux et avec un grand choix de gâteaux maison. Des oeufs sont préparés à la demande.
Mais ce qui rend exceptionnel cet hôtel est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès votre arrivée, le réceptionniste s'empresse de vous offrir une boisson et vous donne tous les renseignements utiles à votre séjour (plans, sites à visiter, restaurants...).
Pour un séjour de 3 nuits, une petite surprise nous attendait dans notre chambre : la classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Service hors norme, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner délicieux et surtout, extrêmement bien situé, central, à 2 pas de toutes les richesses de cette petite ville merveilleuse à découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons fait notre choix uniquement sur les recommandations du site, pressés et en dernière minute. Un pari assez risqué mais ici, une surprise assez divine: c'est sans doute, toutes catégories confondues, le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons rencontré depuis très très longtemps.
Chambre magnifique, parfaitement équipée, mieux que de nombreux hôtels 4*, WiFi gratuit dans les chambres (comment peut-il encore en être autrement?). Excellent buffet de petit-déjeuner avec mention spéciale à la responsable qui nous a appelés 20 minutes après la fermeture pour nous demander si nous comptions prendre le petit-déjeuner, qui nous incités à venir, nous a attendu et ensuite servis avec un sourire en nous priant de prendre tout notre temps. Et ce avec un buffet complet !
Vraiment, de nombreux hôteliers devraient étudier le cas du Belludi pour voir comment faire une adresse incontournable. Vraiment bravo et merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Côte D'Azur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Acceuil exceptionnel.
Le personnel de cet hotel est très sympa, vraiment attentionné - ça devient rare -
La situation est idéale pour visiter la ville.
Seul soucis, notre très jolie chambre - belle déco, hauts plafonds, machine à expresso-, celle avec le petit balcon donnait sur la rue pavée, beaucoup de traffic donc de bruit car l'insonorisation est insuffisante.
Donc prévoir des boules quiès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon accueil, personnel disponible et accueil, hôtel très propre...dans centre ville!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Je suis sincèrement très heureuse d'avoir choisi cet hôtel, nous avons été acceuillis comme si nous faisions partie de la famille. Personnel très pro tout en étant d'une simplicité exceptionnelle. Chambre très propre, petit déj. super +++++. Situation formidable à 2 mn de la Basilique ST. Antoine à 3mn de la place etc.... Réponse quasi immédiate à toutes demandes, Très bons conseils pour itineraires ou déplacements.Bref je le conseil et reconseil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Belludi 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belludi 37

Adresse: Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Padoue
N°1 des hôtels d'affaires à Padoue
N°1 des hôtels familiaux à Padoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belludi 37 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belludi 37 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belludi 37 Padua
Belludi 37 Hotel Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belludi 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.