“un grand sens du service et de l'accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Belludi 37

Belludi 37 a été ajouté à vos Favoris
Belludi 37
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)   |
N° 1 sur 52 hôtels à Padoue
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“un grand sens du service et de l'accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Nous avons voyagé avec nos deux enfants de 3 ans et 3 mois.
La suite (salon/chambre)qui nous était destinée, était très bien aménagée. Deux lits enfants nous attendaient avec des petites peluches pour chacun.
La responsable de l'hôtel et son personnel ont toujours été d'une grande aide et de très bons conseils (resto familial).
Padoue est une alternative idéale pour éviter l'effervescence de Venise.
L'hôtel Belludi est l'adresse qu'il ne faut pas manquer pour visiter cette ville.
Avec enfants, même très jeunes, cet hôtel vous accueillera avec gentillesse et sollicitude.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

La semaine passée à l'hôtel Belludi fut un séjour de charme non seulement grâce à la gentillesse des propriétaires Mauro et son épouse et du personnel qu'il s'agisse d'Oscar à la réception ou de la femme de chambre, mais aussi grâce au côté design de celui-ci où chaque détail fut pensé et réalisé avec soin et goût.
Tout y est également généreux. C'est avec grand regret que nous avons dû le quitter pour raison de restructuration.
Lorsque nous retournerons dans cette belle ville, c'est immanquablement au Belludi que nous irons.

• a aimé — la réelle gentillesse de chaque membre et la qualité de chaque service sans parler de l'emplacement idéal.
  • n'a pas aimé — ??????
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Excellent séjour dans cet hôtel dont la formule me convenait à merveille. C'est beau, simple, arrangé avec goût. Les gens sont aux petits soins pour vous aider, vous informer et vous servir. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent trouver le repos et la convivialité discrète. Les hôtes sont charmants et attentifs.

• a aimé — Qualité & simplicité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Bien que modeste et sans prétention, l'hôtel Belludi 37 est un véritable coup de coeur : les chambres au décor design sont spacieuses et confortables, l'accueil est plus que chaleureux (merci pour la bouteille de vin blanc dans la chambre) le personnel est très serviable, disponible, sympathique. Des bicyclettes sont mises gratuitement à votre disposition, on s'occupe de garer votre voiture... Tout ça pour un hôtel deux étoiles ! Nous avons été plus que charmés.

• a aimé — l'accueil, la gentillesse, le décor
  • n'a pas aimé — certaines chambres donnant sur la rues sont bruyantes, mais on vous les change sans problèmes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2008

Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel Belludi! C'est un hôtel trois étoiles avec un service + que 5 étoiles!! C'est une ville magnifique où séjourner sur la route de Venise! Nous y sommes restés deux nuits et nous avons été traités comme "des rois"! Charmant, ambiance très européenne... Les chambres étaient chics et spacieuses! Le personnel offrait un service hors du commun!! On se sentait comme les invités d'honneur de "leur maison"! Ils nous aussi aidés à naviguer dans la ville et pour prendre notre train pour Venise. Je recommanderais vivement de séjourner au Belludi!!!! La ville de Padua a du charme et c'est aussi la ville qui comprend la plus grande université d'Italie. Super ville rafraîchissante! J'ai adoré l'hôtel Belludi....!! Bravo!!! Jackie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belludi 37 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belludi 37

Adresse: Via Belludi, 37, 35123 Padoue, Italie (Anciennement Buenos Aires hotel)
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Padoue
N°1 des hôtels d'affaires à Padoue
N°1 des hôtels romantiques à Padoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belludi 37 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belludi 37 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belludi 37 Padua
Belludi 37 Hotel Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belludi 37, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.