“Extrêmement serviable.” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 55 hôtels à Padoue
France
“Extrêmement serviable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel à proximité du centre ville et à deux pas de la Basilique de saint Antoine.

Nous avons découvert un gérant d'une extrème serviabilité qui nous a rendu énormément de services à notre arrivée. Il nous a aussi dégoté un restaurant extra très tard le soir.

Les chambres sont très propres et fonctionnelles avec un coté artistique qui n'est pas pour déplaire, en particulier dans une ville où l'art est omniprésent.
Nous avons aussi bénéficié d'un garage privé.

En conclusion, service très aimable et très serviable ainsi qu'un hotel propre, artistique et fonctionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hôtel ne paie pas de mine : situé dans une rue proche de la Basilique Saint Antoine, l'accueil fut poli et agréable, malgré notre absence de réservation. Une chambre pour quatre nuits fut disponible tout de suite. La décoration, c'est vrai, est surprenante, coquine, à l'image de Rosella, la peopriétaire des lieux : c'est un peu chargé, sans trop heurter l'oeil quand même.
La chambre fut convenable, lavée et rangée tous les jours, les serviettes remplacées quotidiennement. La salle de bain était correcte, juste un peu de rénovation serait bienvenue pour la douche. Toutes les chaînes italiennes du cable sur la télévision, de quoi réviser son italien. Le seul inconvénient : la climatisation, que l'on ne peut régler et, du coup, j'ai été obligé de dormir couvert, car dormir sans, fenêtre ouverte, en août, est impossible...
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans la courette quand le temps s'y prête : café, jus de fruit, croissants, biscottes, gateaux, yahourt, de quoi partir du bon pied pour Padoue. Je recommande cet hôtel pour son prix moyen et sa situation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons passé 2 nuits début août dans cet hotel. Chambre spacieuse à la décoration maison et à la literie confortable. Hotel bien placé pour une visite à pieds des richesses de la ville. Les couloirs et les chambres de l'hotel sont décorés des oeuvres de la propriétaire et j'ai apprécié son travail.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Tres bonne adresse calme et propre Décoration réalisée par la propriétaire proche centre ville

Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Hotel très Sympa, dans le centre de Padoue, en plus ils ont un parking (et ce n'est pas négligeable).
Chambre très grande, décoration atypique, très propre.
Les personnes de l'hôtel sont très agréable.
Je recommande vivement et j'y retournerai

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Al Fagiano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Al Fagiano

Adresse : Via Locatelli, 45, 35100 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Classé n°15 sur 55 hôtels à Padoue
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Al Fagiano 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Venere, Priceline, Tingo, HotelsClick et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Fagiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Fagiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.