“a éviter si vous disposez d'une autre solution” 3 5 étoiles

Hotel Eden
1.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cesare Battisti, 255, 35121 Padoue, Italie   |
Classé n°12 sur 55 hôtels à Padoue
kénitra
“a éviter si vous disposez d'une autre solution”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

l’hôtel est situé au centre ville à 15 mn à pied de la gare de train et à 1 mn d'un arrêt de bus il dispose d'un parking privé payant bien sur cependant ce sont les seuls atouts la menuiserie de la chambre que j'ai occupé est vieille le petit déjeuné est très sommaire en cherchant sur l'internet il y en a de meilleur opportunités

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HotelEden255, Direttore de Hotel Eden, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions de votre avis, raison de plus pour nous de faire face à ce que le client perçoit. L'hôtel est une étoile, offre une chambre simple, mais propre et confortable avec ses deux propriétaires , est toujours à la recherche pour être en mesure de satisfaire tous les besoins. Le petit déjeuner, comme indiqué dans chaque site, continentale italienne, pâtes fraîches arrivent tous les jours à partir d'une célèbre pâtisserie de Padoue et de ne jamais refuser un rappel, sans frais, pour quelqu'un qui n'a pas d'appétit.
Bonne continuation

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

L'hôtel est très bien situé, en plein centre historique et à deux pas de la basilique de Saint Antoine. Vu sa position, les tarifs sont plus que raisonnables (65 Euros la double, en Italie c'est pas tous les jours). Le personnel est sympathique et les chambres sont faites tous les jours. Pour nous c'était la solution idéale pour visiter Padoue mais aussi Vérone, Venise et la région à moindre frais!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Eden

Adresse : Via Cesare Battisti, 255, 35121 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 55 hôtels à Padoue
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Eden 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Hotel Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.