“Intéressant, mais il y avait une exposition dans les lieux et nous n'avons rien vu malgré l'achat du billet d'entrée.” 3 5 étoiles
Avis sur Palace of Law (Palazzo della Ragione)

Palace of Law (Palazzo della Ragione)
Padoue, Italie
Classé n° 5 sur 83 attractions à Padoue
Type : Sites historiques, Bâtiments architecturaux
Attraction Details
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'intérieur paraît magnifique. La galerie d'accès offre une belle vue sur la place des Herbes.
Le personnel au guichet ne nous a pas indiqué que la visibilité était très réduite dans la salle; nous avons dû nous contenter de jeter un coup d'oeil sur le plafond et n'avons pas vue le fameux cheval de bois...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palace of Law (Palazzo della Ragione) ont aussi consulté

Vous connaissez Palace of Law (Palazzo della Ragione) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace of Law (Palazzo della Ragione), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Palace of Law (Palazzo della Ragione) a été ajouté à vos Favoris