“mon endroit préféré à PADOUE ....” 4 5 étoiles
Avis sur Palace of Law (Palazzo della Ragione)

Palace of Law (Palazzo della Ragione)
Padoue, Italie
+39-049-820-5006
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 1 525*
et plus
Circuit de 10 nuits en Italie : Rome, Florence...
Classé n° 9 sur 176 choses à voir/à faire à Padoue
Détails de l'activité
Lyon
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“mon endroit préféré à PADOUE ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

la restauration de cet immense batiment a pris des années , mais le plafond sous les voutes a retrouvé la splendeur de ses peintures ; il faut monter visiter l'immense salle du 1 er étage , où vous attend l'énorme cheval de bois ..... ; mais surtout ce grand vaisseau bruisse de l'agitation des 2 places qui le bordent , la place des fruits immense marché de vetements , et la place des herbes ou fruits et légumes sont gorgés de soleil . 'L'art , la beauté et la vie ..... C'est toute la magie de PADOUE ;

Visité en mars 2014

Toulouse, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“prendre le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

vue imprenable sur la piazza delle erbe. fresques intérieures, cheval de bois. Jeux d'ombre et de lumière sur la loggia

Visité en septembre 2012
Monthey, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Intéressant, mais il y avait une exposition dans les lieux et nous n'avons rien vu malgré l'achat du billet d'entrée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

L'intérieur paraît magnifique. La galerie d'accès offre une belle vue sur la place des Herbes.
Le personnel au guichet ne nous a pas indiqué que la visibilité était très réduite dans la salle; nous avons dû nous contenter de jeter un coup d'oeil sur le plafond et n'avons pas vue le fameux cheval de bois...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Palace of Law (Palazzo della Ragione) ont aussi consulté

Vous connaissez Palace of Law (Palazzo della Ragione) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace of Law (Palazzo della Ragione), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.