“proximité de la Basilique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via del Santo, 147, 35123 Padoue, Italie   |
N° 9 sur 52 hôtels à Padoue
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“proximité de la Basilique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

très bien situé car proche de la basilique et des quatre très belles places de Padoue .Garage (payant) à proximité.Accueil très chaleureux . Grande chambre triple ,simple mais propre . Très bon restaurant sous les arcades attenant à l hotel .A recommander surtout pour les personnes agées voulant se rendre à la Basilique .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accueil très sympa, hotel propre, bien situé, confortable, abordable par rapport à la qualité. Petit déjeuner pas mal du tout. Par contre le point noir = isolation phonique quasi inexistante, on entend les gens dans les couloirs parler (fort) tôt le matin ou tard le soir comme si ils étaient au pied du lit ! Dommage car très bon hôtel par ailleurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

je ne commente que le restaurant ne connaissant pas l'hotel: voilà un endroit qui ne paye pas de mine mais où vous mangerez de bonnes pates maisons, bref la cuisine italienne, bon et sans chichis. Mention spéciale pour les desserts maison et la carte de vin. Si vous en avez marre des attrape touristes c'est là qu'il faut aller.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

en vérité quand je suis arrivé devant l'hotel j'ai crains le pire, en effet padoue est une ville industrielle don cles abords des bâtiments laisse vraiment a désirer. mais passer la porte d'entrée nous avons était agréablement surpris.. en effet les chambre ne sont pas des suites, mais on y passe pas sa vie, surtout avec une ville aussi magnifique que padoue... la clime oui elle fait un peu de bruit, mais globalement nous avons tous trés bien dormi.. l'accueil fut chaleureux et cordiale, le restaurant conseillé excellent et vraiment pas cher... en bref je vous le conseil (si vous ne faites pas parti des gens qui en veulent toujours plus) l'hotel est trés propre et le petit déjeuner trés varié.... Et quand on veut aller a venise padoue et la destination pour éviter des frais inconcidéré.
Ha oui effectivement on ne peux connecter qu'un seul ordinateur (gratuitement) mais on est pas là pour jouer en ligne....
et le garage est gratuit

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Santo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Santo

Adresse: Via del Santo, 147, 35123 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels d'affaires à Padoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Santo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Santo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Santo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Santo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.