“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Hotel Alla Fiera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ugo Bassi 20, 35131 Padoue, Italie   |
Classé n°36 sur 54 hôtels à Padoue
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Proche de la gare (10 min à pied), 15 min (toujours à pied) du centre ville. La propreté est parfaite, le personnel sympathique. Les chambres suffisamment grande, avec la clim !! (indispensable à Padoue). Petit déjeuner très bon. A recommander. Réductions sur la Padova Card si vous venez visiter la ville. Petit conseil : Padova est à 30 min de Venise en train :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Tombé dessus par hasard en aout 2007 donc, le soir 20h30, dame a l'accueil très souriante, très agréable, chambre avec 2 lits , pas grave on rapproche les lits, coin calme car en renfoncement dans une ruelle, près de la gare a pied, mac do , resto chinois.....

Chambre propre, pas très grande, seul reproche, mais confortable, coin cabine douche, WC, climatisée.

Accueil charmant , souriant, et ce les 2 matins, petit déj, bien varié, café lait, céréale, au choix dedans, ou le top du top pour nous, dehors, sur la petite terrasse a la fraiche sous le lierre et vers 09h00, là c'était vraiment les vacances.

Budget pour nous chambre matrimoniale + petit déj = 60€ la nuit.

Bémol : pas de parking, mais possibilité de se garer juste devant l'hotel, voiture sous la fenetre de la chambre.

A coté, a conseiller également , trattoria, avec cuisine "famille", mais très bonne et typique région vénitienne.

J'oubliais , nous nous avons dormi là car c'est à quelques minutes de venise et du parking tronchetto.

Bilan : propre, sérieux, proche du centre de padova et proche aussi de venise, prix très compétitif, je le conseille vraiment.

Et cette année nous retournons passer 10 jours dans le nord de l'italie à visiter plusieurs endroits, et nous y passons 2 nuits dans cet hotel.

• a aimé — dame de l'accueil très aimable et souriant, et le petit déj sur la terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — chambre un poil rikiki mais bon c'est pas non plus une boite a sardine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Alla Fiera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alla Fiera

Adresse: Via Ugo Bassi 20, 35131 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Classé n°36 sur 54 hôtels à Padoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alla Fiera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alla Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alla Fiera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alla Fiera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.