“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suisse
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, très calme et propre. Les chambres y sont spacieuses. Le personnel d'accueil toujours très souriant et prêt à aider en cas de problème. Un peu éloigné du centre ville, mais tout de même atteignable à pied facilement.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

un bel hôtel, moderne et vraiment accueillant.
Cambre qui respire le neuf, literie confortable, petit déjeuné de qualité et on apprécie le parking privé et gratuit.
Je n'ai pas réussit à essayer le spa donc je ne peut pas donner mon avis.

Personnel agréable.
Restaurant disponible en face de l'hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hôtel design, moderne, confortable, impeccable. Calme.
Le personnel charmant, acceuillant, attentif, parle le français.
Chambre vaste, confortable, propre.
Petit déjeuner excellent, produits de qualité; expresso et cappuccino délicieux.
Bar, snack agréable proposant des collations de toute fraîcheur.
Nous avons visité Padou, Venise, Vérone et Ferrara grâce à la proximité des autobus et de la gare.
Pelouse avec transats. La piscine était trop fraîche, ce qui n'a pas gâché notre agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté rivière, vue agréable sur la verdure, sans voiture !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel moderne et design. Personnel acceuillant parlant français, anglais. Enfin il y a toujours moyen de se faire comprendre. Nous avions pris leur mini studio pour 3 adultes alors que nous sommes 5 (2adultes et 3 enfants (12,6 et presque 3)) et nous sommes arrivé dans un grand petit studio avec un grand lit, un canapé déjà converti, un beau coin cuisine avec frigo et micro-ondes (plus plaque électrique et placard de rangement. Une grande salle de bain avec toilette et bidet (ça se fait encore!!!!) et surtout une belle grande douche. il y a une belle piscine mais comptez 5euros par personne et par jour.
Le petit-déjeuner en forme de buffet et généreux et ils servent des expressos excellents pour bien commencer la journée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hôtel agréable, accueil impeccable, chambre vaste. L'hôtel est bien situé sur une avenue qui rejoint le centre ( un peu loin à pied mais faisable). un agréable séjour. ( un petit moins : le petit déjeuner , sans commentaire)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Situation un peu excentrée mais une promenade le long de la rivière mène au centre ville en un quart d heure à pied.
Chambre propre et très belle, tarif abordable grâce à Booking. Nous avons payé le supplément de 15€ par personne pr l'accès au Spa et piscine: Spa au top mais mon dieu la piscine...connaissent-ils le chlore? Eau VERTE et des algues se collent aux parois du bassin!
Pas de peignoir fourni pour le Spa,dommage.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

un très bon hotel 4 * , une joli chambre avec très grande terrasse , salle de bain très agréable aussi . j'ai apprecié également le restaurant a l'acceuil charmant , très bon et raisonnable en prix. la situation géographique de l'hotel est bonne , nous nous sommes rendu au centre de padoue en 20 minutes a pied par un chemin piéton qui borde un canal , une ballade très agréable .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Hotel Galileo Padova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Hotel Galileo Padova

Adresse: via Venezia 30, 35131 Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
N°2 des hôtels de luxe à Padoue
N°5 des hôtels les plus économiques à Padoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Hotel Galileo Padova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Hotel Galileo Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galileo Padova Hotel
Galileo Padova Padua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Hotel Galileo Padova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.