“On s'y sent bien, on y mange bien, ... Un endroit pour les gourmants !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria La Bassa

Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“On s'y sent bien, on y mange bien, ... Un endroit pour les gourmants !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Après avoir déambulé une bonne heure et demie dans Treviso, sans vraiment être convaincu par les restos qui croisaient notre chemin, nous nous sommes décidés à suivre le conseil de certains sur ce site pour aller à la Trattoria la Bassa et nous n'avons vraiment pas été déçu.

L'ambiance très acceuillante mais pas du tout surfaite, on sent que nous sommes dans un endroit où le personnel de l'établissement a naturellement envie de vous faire passer un bon moment, entre gourmants et hors des chemins purement touristiques. Un bol d'air très appréciable qui vous requinque.

La carte, petite mais ma foie il ya tout ce qu'il faut et la qualité des produits proposés est superbe.

Le prix ? Plus que raisonnable, nous nous en sommes sortis pour 50 € tout rond à deux avec l'apéro (2 Spritz, l'apéro local de la région de Venise), l'entrée (assiette de jambon type pata negra pour faire une mauvaise comparaison et une crêpe au champignon à tomber par terre), le plat de resistance (j'ai prit un bon steak de boeuf, qualité vraiment extra et j'ai vu les cotes de boeuf à la table d'à côté, je peux vous dire que pour un viandar, vous pouvez y aller les yeux fermés ... un petit bemol pour mon steak, une petite sauce d'accompagnement sur le côté aurait été un 5/5), 3 deci de vin (laissez vous tenter par leur production maison, magnifique robe, très rond, il passe vraiment bien sur le jambon et la viande), le fromage (une assiette bien remplie mais pas de fromages vraiment à mon goût étant adepte des fromages plus coulant, là c'est des pates moles ou durs type Parmesan, qui était cependant excellent je dois reconnaitre) et le dessert (3 boules de glace faite maison, saveur à découvrir également).

Bref une excellente expérience pour nous, le meilleur endroit où nous nous sommes arretés entre Bergamo, Padova, Venise et Treviso.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Bassa ont aussi consulté

Trévise, Province of Treviso

Vous connaissez Trattoria La Bassa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria La Bassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.