“Très bon hotel pour une étape sur la route” 5 5 étoiles

Ca' del' Galletto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Santa Bona Vecchia 30, 31100 Trévise, Italie   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Trévise
Vienne, Autriche
“Très bon hotel pour une étape sur la route”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est un peu excentré (5 minutes en voiture des remparts) ce qui lui permet de disposer d'une piscine et d'un parking. C'est propre et confortable.
Le personnel est très serviable, le buffet petit-déjeuner très bien. Pour nos trois enfants nous avons pu avoir une chambre triple avec trois lits simples, tout à côté de la nôtre.
Bref une étape bien reposante et très réussie. d'autant plus que Trévise mérite vraiment qu'on s'y promène.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Grenoble - France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel est situé à quelques encablures du centre historique de Treviso, très jolie petite ville où il fait bon flâner et qui possède quelques édifices intéressants (dôme, piazza dei Signori, ...).
La ville est également très bien reliée à Venise par le train : un toutes les 1/2 heures environ et ce jusqu'à minuit; il vous dépose à la gare de Santa Lucia de Venise.
Certes la décoration de l'établissement n'est plus tout à fait au goût du jour mais ce n'est pas défraichi pour autant : l'hôtel est très bien tenu, entretenu comme il se doit et propre.
Il est d'ailleurs inscrit à un célèbre guide routier rouge depuis de nombreuses années et c'est généralement bon signe.
Le personnel est particulièrement accueillant et prévenant.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et disposent d'une TV, d'un mini-bar, d'un bureau, de multiples rangements et du Wifi (gratuit).
Grande salle de bain avec baignoire jacuzzi. Nombreuses serviettes changées quotidiennement.
La piscine est particulièrement agréable après une journée de visite ou simplement pour le farniente avec de nombreux transats à disposition.
Excellent petit déjeuner complet, varié et le personnel, toujours attentif, veille à compléter les manquants.
A noter également : vaste parking gratuit.
Je recommande vivement. Nous y avons séjourné 5 nuits et serions prêts à y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ca' del' Galletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' del' Galletto

Adresse: Via Santa Bona Vecchia 30, 31100 Trévise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Trévise
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Trévise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ca' del' Galletto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' del' Galletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Del Galletto Treviso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' del' Galletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.