“MON AVIS” 3 5 étoiles

N° 14 sur 15 hôtels à Trévise
monastir
“MON AVIS”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

pour un endroit est consideré bien si tu veux decouvrir venise parceque treviso est moins cher que venise et aussi belle que venise et en plus c trop calme comme hotel et situé au centre tu n'a pas besoin de circuler avec voiture il te suffit un sac à dos , une apareil photo et surtout en amoureux ,

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, pour prendre le lendemain le train pour Venise. Cela tombe bien car l'hôtel se trouve à deux pas de la gare.
La chambre est spacieuse (lit king size), avec tv lcd, mini bar (contenu payant), salle de bain privée avec douche. Lensemble est assez propre, à part une toile d'arraignée dans un coin de plafond. Au niveau bruit, rien à signaler si ce n'est un léger ronflement de ventilation à l'extérieur (mais je suis sensible au bruit). Par contre on n'entend pas les voisins.
La salle du petit déjeuner est agréable, et le choix est vaste (pain classique, vienoiserie, pâtisserie,oeufs, charcuterie, fromage ...).
On regrette l'absence de service internet wifi gratuit (il faut payer).
Côté prix, nous avions en fait réserver une chambre dans l'hôtel voisin (continental) via www.hotels.com pour 60 euro la nuit. Le réceptioniste nous a orienté vers l'hôtel Carlton évoquant un soucis de chambre en travaux.
Je pense que nous avons gagné au change...
Pour conclure, nous sommes satisfaits de cet hôtel qui répondait à nos attentes: dormir une nuit en attendant de partir sur Venise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Carlton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton

Adresse: Largo Porto - Altina N 15, 31100 Trévise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Trévise
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels de luxe à Trévise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Carlton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Hotel Treviso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carlton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.