“Sympa pour une nuit” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Bibano, 42, 31100 Trévise, Italie   |
N° 15 sur 16 hôtels à Trévise
“Sympa pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Carletto pour une nuit, en attendant notre départ en croisière au départ de Venise.
Un mot d'ordre : si vous n'avez pas de voiture, évitez. Trévise est une petite ville, à une trentaine de kilomètres de Venise et si votre but est de visiter Venise, s'arrêter à Trévise n'est pas le meilleur plan qui soit.

L'hôtel en lui-même est très grand...mais très vide. La déco est très "rustique" (avec des boiseries, des grands lustres...) et n'est donc pas très moderne. Mais c'est très joli.
Nous avions réservé une chambre double, mais ils nous avaient donné une chambre quad, avec deux salles de bains. La chambre était donc très grande, mais la literie n'était pas des plus confortables (car elle grinçait beaucoup).
Le petit déjeuner est très modeste, il n'y avait pas grand chose (thé, café, lait, chocolat, fromage, pain de mie et faux croissants).
Il y a un parking gratuit à côté de l'hôtel, donc, avec une voiture, c'est très pratique.

En conclusion, pour une nuit, cet hôtel est vraiment bien. Mais pour plusieurs jours de vacances, il est vraiment à éviter (sauf si vous aimez les longues virées en voiture pour aller d'un point à un autre).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

hotel sympa mais loin de Venise et pas grand chose aux alentours. Le plus gros problème ce sont les transports en commun! il n'y en a pas toute la nuit. le dernier bus pour l'hotel est vers 20h!!! cet hotel n'est pas cher mais je vous assure que vous allez payer beaucoup en transport!! (bus, train, taxi, vaporetto...). Cela va vous faire perdre un temps fou et vous allez connaitre le stress du "dernier train", du "dernier bus"..., effectivement, on curt, on court, on paie, on paie... et cela nous empêche de savourer le charme de Venise.

• a aimé — la sympathie de la reception
  • n'a pas aimé — sa location par rapport à Venise
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trévise

Vous connaissez Hotel Carletto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carletto

Adresse: Via Bibano, 42, 31100 Trévise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Trévise
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 16 hôtels à Trévise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carletto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carletto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carletto Hotel Treviso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Carletto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.