“une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Domina Home Ca' Zusto

Domina Home Ca' Zusto a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Ca' Zusto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°56 sur 382 hôtels à Venise
serans
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Idéalement situé dans un quartier plutôt calme mais proche de toutes les activités. Un personnel super sympa. Un excellent rapport qualité/prix. A découvrir sans hésiter.
Petit déjeuner copieux compris dans le prix et en prime on vous donne de bonnes adresse pour aller déjeuner à des prix attractifs

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Je suis très content de mon séjour dans cet Hotel, très bon accueil du personnel. l'hôtel a été refait et il est tres propre. 20 a 25 min de la place saint marc a pied, 10 à 15 de piazzale Roma. Je le trouve bien situé par rapport aux différents sites
. La salle du petit déjeuner est très agréable

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

A une vingtaine de minutes de la piazzale Roma (terminus de la navette pour l'aéroport) et à une trentaine de minutes à pied de la place San Marco (mais il y a une station de vaporetto à cinq minutes), cet hôtel est certes un peu excentré mais situé dans un quartier très calme loin de la foule. De nombreux petits restaurants se trouvent à proximité (ne surtout pas manquer l'All Anfora trattoria à une centaine de mètres de l'hôtel avec ses pizzas gigantesques et délicieuses).
L'hôtel est situé dans un ancien palais et comprend une trentaine de chambres sur 3 niveaux. Nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre n° 104 au premier niveau qui donne directement sur la salle du petit déjeuner. Etant des lève-tôt je dois honnêtement reconnaître que nous n'avons pas été gênés par le bruit mais je me demande ce que cela peut donner lorsque la salle est pleine.
La chambre quant à elle était certes joliment décorée mais vraiment toute petite comme la salle de bains d'ailleurs. Le lit occupait la majorité de l'espace.
Rien à dire pour le petit-déjeuner copieux servi dans une salle très agréable avec des meubles très colorés.
Je tiens à souligner l'extrême amabilité et disponibilité des deux personnes qui se sont succédé à l'accueil et qui se sont toujours mis en quatre pour répondre à toutes nos questions ainsi que de la jeune femme qui servait les petits-déjeuners.
Pour conclure, je dois avouer que je suis un peu déçue vu les très bons commentaires que j'avais lus sur cet hôtel. En fait j'avais prévu de ne pas le conseiller mais de ne pas non plus le déconseiller mais comme je suis obligée de trancher j'opte pour la deuxième solution.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel; situation de la chambre très bien..
Son emplacement, son silence, son petit déjeuner !
Attention aux grandes marées car la rue était inondée lors de notre arrivée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

bien placé, accueil plus qu'impeccable, chambre sympa! bref parfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Le Vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Proche de la gare mais en traversant le Gd Canal (donc loin de la beaufitude), dans un quartier calme et familial, non loin des lignes 1/51/52 du vaporetto (arrêt riva de biasio), hôtel moderne dans un beau palais ancien. Petite chambre mansardée aux couleurs chatoyantes et grand lit. SDB fournie en serviettes et produits de qualité. Minibar et coffre. Accueil exceptionnel et bcp d'efforts du personnel juste pour faire plaisir. Un excellent choix à moins de 200 euros/nuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Très bel hôtel, très soigné, très calme et bien situé, loin de l'agitation de hyper centre touristique mais proche du vaporetto. le personnel est accueillant, spontanément de bons conseils et très disponible...francophone de surplus. un hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Ca' Zusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domina Home Ca' Zusto

Adresse : Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Venise
N°62 des hôtels romantiques à Venise
N°67 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Home Ca' Zusto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Venere, Expedia, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Ca' Zusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Home Ca' Zusto Venise, Venice
Venise Domina Home Ca Zusto
Hotel Domina Home Ca' Zusto Venise
Domina Home Ca` Zusto Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Ca' Zusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.