“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Domina Home Ca' Zusto

Domina Home Ca' Zusto a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Ca' Zusto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 55 sur 384 hôtels à Venise
toulon
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel et il n'a pas pris une ride ! Très belle chambre décorée avec goût et originalité, la notre etant la chambre triple en suite, excellente literie, salle de bains avec baignoire et jacuzzi, hôtel toujours très propre, l'accueil y est aussi parfait, le personnel etant toujours le meme depuis notre derniere visite il y 2 ans, ce qui est aussi un gage de qualite et de serieux. Le petit déjeuner à été nettement amélioré depuis ses débuts et est très correct, le salon où on le prend est très agréable, confortable et orignial. L'hôtel est situé dans un quartier calme et plaisant loin de la cohut des touristes mais le vaporetto y est accessible à 5 mn. Bref, je ne tarie pas d'éloges sur cet hôtel car il me semble amplement mérité . Je conseille donc, vous l'avez compris, vivement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Magnifique havre de paix à l'écart des foules mais proche de tout grâce au Vaporetto ( y compris de la gare des trains et des parkings voitures ).
Personnel serviable et sympathique.
Décoration magnifique qui fait la part belle aux tons vifs. Un univers de couleurs qui mettent de bonne humeur!
Chambres splendides et spacieuses avec excellente litterie. Je conseille particulièrement la suite 106 qui fait office de chambre triple (pratique avec enfant).
PDJ d'excellente qualité pour l'Italie (ce n'est vraiment pas le point fort de ce charmant pays...).
Rien à redire si ce n'est le prix... mais on est à Venise!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel au luxe discret, loin des foules déchaînées mais proche de tout grâce au Vaporetto (ligne 1) qui s'arrête tout prês. Pour trouver, prendre la Linea 1, descendre à Riva di Biasio et ensuite, dos vers le Gran Canale, longer le canal sur la gauche. Deuxième ruelle a droite (après la Calle Zen), tout droit et, après une lanterne en fer forgé (troisième pâté de maisons), vous y êtes. Cela à l'air compluiqué, ce ne l'est pas, une fois trouvé vous pouver y retourner les yeux fermés. Les gens y sont souriants, multilingue et prêt à vous donner de bons conseils. A Venise, faîtes comme les Vénitiens, écoutez-les. Ils vous proseront des endroits pour manger, visiter, etc, faites-leur confiance. Nous croyions connaître Venise, nous avons été agréablement surpris! Ah, finalement réservez en leur envoyant un e-mail, c'est plus compétitif que par internet (faut pas le dire, mais c'est fait, shhht!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hôtel situé à l'écart des axes surchargés de touristes, et facilement accessible toute la journée par les vaporeto (arrêt à 100m).

Le personnel est extrêmement accueillant et agréable dans cet hôtel aux dimensions humaines. La déco bénéficie de couleurs très vives et inattendues : nous avons séjourné dans une chambre orange vif / bleu roi !
Le petit déjeuner est très copieux.

En bref : une très bonne adresse dans la cité des doges que nous recommandons.

• Séjour du août 2012
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Après un léger problème avec Internet pr la réservation, Nous avons pris directement contact avec l'hôtel.. par mail et téléphonne.. Giorgia, La réceptionniste à été très aimable.. Parlant français.. voir mm en se traduisant par google.. Lol..
D'ailleurs.. tt l'équipe est HYPER Aimable.. A l'arrivée.. A la Piazzale Roma.. N'essayez pas de prendre les pt ruelles, un pt conseil.. prenez directement le vaporetto n°2 Station: "Riva di Biaso" 2 arrêts plus loin.. en descendant du bateau.. tourner sur votre gauche.. marchez jusqu'au fond de la diguepr tourner à droite.. Là.. ds la ruelle.. c'est tt droit.. et sur le coin en face.. vous y êtes.. .. ;D
Là vous êtes certain de ne pas vous perdre dès le départ comme nous.. ;D
Un (e) receptionniste vous acceuillera avec le sourire et vous délivrera votre chambre très rapidement.. à partir de 11h.. si vous arrivez avant.. Ils vous donneront la possibilité de vous rafraîchir aux toilettes avec un pt passage ds la cour pr vous reposer du voyage..
Le lendemain, Il y avait bcp de choix pr le pt dej.. le tt à volonté..
La chbre est nettoyée tous les jrs.. tt est calme.. et discret..
L'hôtel est décoré et coloré.. ce qui vous donne la bn humeur à chq passage ds les différentes pièces..
En prenant l'ascenceur.. vous aurez l'impression d'être sous un ciel étoilé.. C'est MAGIQUE..
En Bref.. nous somme ravis d'avoir choisi cet hôtel !!!
N'hésitez SURTOUT Pas.. ^_^

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans la suite 301 qui est spacieuse et très colorée. Nous avons été enchantés par cette chambre et par l hôtel qui est situé dans un quartier calme de Venise mais près de tout soit à pieds ou en vaporetto.
Le personnel est souriant, parle bien le français et savent donner de bons conseils.
Le seul petit bémol est que la salle pour prendre le petit déjeuner est petite, nous avons dû attendre à deux reprises qu une table se libère et qu elle soit dressée.
Le petit déjeuner est varié et bon mais je m attendais à mieux suite aux commentaires d autres clients.
Sinon pas déçu de notre choix, je conseille cette adresse.

• Séjour du juillet 2012
Etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Bien que éloigné des attractions touristiques, bel hotel propre, calme, personnel très compétent et serviable ... et multilingue. Petit déjeuner un peu léger en choix pour un 4 étoiles. Connection wi-fi dans salon. Proche de la gare et terminus des bus. Bonnes recommendations de restaurants par concierge.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Ca' Zusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Home Ca' Zusto

Adresse: Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels les plus économiques à Venise
N°37 des hôtels de luxe à Venise
N°54 des hôtels romantiques à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Home Ca' Zusto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Ca' Zusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Home Ca' Zusto Venise, Venice
Hotel Domina Home Ca' Zusto Venise
Venise Domina Home Ca Zusto
Domina Home Ca` Zusto Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Ca' Zusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.