“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Domina Home Ca' Zusto

Domina Home Ca' Zusto a été ajouté à vos Favoris
Domina Home Ca' Zusto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
N° 67 sur 384 hôtels à Venise
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel.
Le personnel (dont une parle français) est très accueillant : ils ont fait leur possible pour rendre notre séjour agréable.
De plus, l'hôtel est vraiment bien situé : le quartier est joli, agréable et calme. Et il y a un arrêt de vaporetto juste à côté.
La chambre était très agréable : colorée, propre, et bien silencieuse la nuit !
Le petit déjeuner est varié et bon.
Vraiment, une adresse que nous retiendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

très bien situé (avec un plan on arrive à le trouver) , à environ à une bonne 1/2h à pied de St Marc. très agréable de se balader dans ce dédale de petites ruelles, et il y a les couleurs....
Hôtel très sympathique et coloré; nous le réceptionniste parlait français et était très sympathique. Petit déj tout à fait correct mais si pas tellement pratique ces petites tables....
Le moins : pas Wifi dans les chambres mais dans la salle commune, il faut se mettre sur les chaises hautes de la petite terrasse d'aspect 'antique', c'est très reposant.....
Réveil à 7h00 par les cloches......

Astuce pour la chambre : éviter peut-être e RDC qui est un peu plus sombre et bruyant.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel excentré du tumulte de la place San Marc et du Rialto. Nuit et réveil au calme. L'intérieur semble récent avec beaucoup de couleurs notamment la salle du petit déjeuner très rococo. La chambre est suffisamment spacieuse et propre. Bien décorée. Nous avons de plus eu la surprise d'être relogé au 2ème étage et non au rdc comme prévu initialement. Mieux placé, pour éviter le bruit (certe limité) du petit déjeuner ou des entrées-sorties du hall d'accueil.
À quelque dizaines de mettre d'une station de vaporetto et finalement pas trop loin à pied du Rialto (15 min), cet hôtel est vraiment un bon choix pour visiter Venise.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Situé assez près de la gare (après tout-de-même deux ponts à escaliers presque infranchissables avec des bagages lourds - mais il y a le vaporetto tout près), cet hôtel est plein de charme. Aménagé dans un petit palazzo. Magnifiquement rénové avec des chambres hyper colorées et des lits gigantesques. La salle du peit déjeuner est également très jolie. Pas très pratique cependant car on ne sait pas où mettre ses jambes sous les petites tables basses. Petit déjeuner buffet correct. La serveuse avait un peu de mal à suivre avec l'approvisionnement. Le petit plus : sa déco enchanteresse. Le petit moins : un peu éloigné de la Place St-Marc, 3ème étage sans ascenseur et lit qui grince.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon accueil, personnel disponible, à l'écoute et de très bon conseil, tout est fait pour satisfaire. Les chambres et l'état général de l'établissement sont excellents, on se sent bien dans ce lieu très calme un peu l'écart des grands axes touristiques où l'on aime se retrouver à la fin d'une journée de visite effectuée dans la foule. Le matin, le petit déjeuner pourra satisfaire les plus gros appétits . Le vaporetto situé à une centaine de mètres permet de rejoindre très vite les zones de visite incontournables sinon 15 à 30 minutes de marche permettent de s'approprier ces grandes zones . A améliorer pour toucher à l'excellence: le wifi, seulement présent dans l'espace commun (salon); les tables pour le petit déjeuner qui ne me semblent pas vraiment adaptées. Très satisfait de l'expérience.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eyragues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons sejourner deux nuit dans cet hotel en mars 2013 , tout d'abord il a été difficile de trouver l'hotel sachant que beaucoup de rue a venise ne porte pas de nom.... mais bon ceci n'est q'un detail . a notre arrivée l'accueil fut excellent , l'hotesse parlant francais . elle nous mene a notre chambre ( nous avions reserver une chambre standard en rez de chaussée...) et a notre plus grand bohneur on nous a surclasser dans une chambre de luxe avec jacuzzi sans que nous demandions rien du tt ... la chambre tt simplement sublime ! le petit dejeuner trés bien servis , sucrée , salée y'a tout ce qu'il faut .... le personnel nous a conseiller des petit resto dans le quartier trés sympa
l'hotel se trouve a santa croce a deux pas d'un vaporetto qui vous menent de partout , a 10 minute a pied de san marco bref c'est hotel est parfait et au calme en evitant les alentour du grand canal !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel tres sympa ! Très bien situé (a la fois proche de tout et calme qd même) Très bon accueil et déco recherchée ! Chambre un peu petite mais super confortable ! Beau buffet pour petit déjeuner dans une ambiance très cosy !! Dommage pas de wifi ds les chambres !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domina Home Ca' Zusto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domina Home Ca' Zusto

Adresse: Campo Rielo - Santa Croce 1358, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°70 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domina Home Ca' Zusto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domina Home Ca' Zusto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Home Ca' Zusto Venise, Venice
Venise Domina Home Ca Zusto
Hotel Domina Home Ca' Zusto Venise
Domina Home Ca` Zusto Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domina Home Ca' Zusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.