“Meilleur souvenir de restaurant à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Ca D'Oro alla Vedova

Ca D'Oro alla Vedova
Cannaregio 3912, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041 528 5324
Classé n° 454 sur 1 219 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
Milan, Italie
“Meilleur souvenir de restaurant à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

On est arrivés à 11h30 mourant de faim, et ils nous ont poliment fait attendre avec l'apéro et des petites arancini. Le cadre est agréable, authentique, et surtout j'ai mangé les Linguine à l'encre de seiche qui m'ont marquée pour la vie, j'en rêve encore. Petits gâteaux offerts avec le café, et une addition vraiment pas salée. Un souvenir mémorable.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Top ambiance vénitienne "dans son jus" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une trattoria qui n'a quasiment pas bougé depuis 1891 (c'est écrit sur la plaque devant la porte), mais qui a une vraie ambiance d'aujourd'hui, avec tous les âges autour des tables, beaucoup de locaux, et une équipe de serveurs (dont certains sont les fils de la maison) jeunes et très sympas. Les polpette (boulettes de viande) à 1€50 pièce sont à tomber par terre !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Seichamps, France
“Pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Voilà une adresse typiquement vénitienne, sans touristes (sauf nous le soir là ;-)))
La carte propose des spécialités vénitiennes.
Nous avons aimé l'ambiance avec les vénitiens qui restent debout à l'entrée qui boivent un verre en dégustant des antipastis

Pour nous, trouvé très facilement : c'est au fond d'une ruelle.

Attention : réservation obligatoire !!!! (nous sommes arrivés un soir à l'ouverture pour dîner, tout était déjà réservé et bien que la salle de repas soit vide, on ne vous prend pas avant le second service)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes allés manger un soir de semaine dans ce restaurant.
Premier contact peu sympathique quand nous avons voulu réserver une table.
Une fois installés, le serveur a été néanmoins plutôt sympa.
Au niveau de la carte : bonne surprise, des prix plutôt bas par rapport aux concurrents (10€ en moyenne par plat).
Si notre antipasti de légumes était acceptable, en revanche quelle déception pour le reste!
Des portions chiches, une polenta avec un goût inhabituel et vraiment pas succulent. Mon mari avait des pâtes au bacon et fromage : il a trouvé un seul morceau de viande dans son assiette.
Il y a dans les environs des restaurants qui servent une vraie bonne cuisine, contrairement à cette osteria, une vraie déception!

Mons, Belgique
“Simple, Sympa et bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjeuner rapide entre amis. Les patrons et serveurs très affables. Beau choix d'entrées au bar (style tapas): toutes excellentes. Après, un très beau choix de pâtes. Vins au pichetnservi au bar ou beau choix de vins locaux. Seule surprise: on ne sert pas de café après le repas! tellement rare en Italie. Prix corrects.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ca D'Oro alla Vedova ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca D'Oro alla Vedova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca D'Oro alla Vedova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.