“notre restaurant fétiche à Venise” 5 5 étoiles
Avis sur Taverna San Trovaso

Taverna San Trovaso
Sestiere Dorsoduro, 1016, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
041 520 3703
Site Web
Classé n° 201 sur 1 131 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Maubeuge, France
“notre restaurant fétiche à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Très bon rapport qualité/prix: c'est certainement au moins notre 7 ou 8ème visite en 5 ans.
daurade et osso bucco de très bonne qualité: de quoi être rassasié (avec un seul plat!) à un prix très raisonnable. Les pâtes et pizzas sont excellentes aussi, de même le vin rouge au pichet; le vin blanc nous a semblé un peu trop doux pour le poisson.
Cette année, nous avons trouvé le service aimable, ce qui n'était pas la qualité première dans le passé.

Nous y resterons fidèle lors de nos prochains séjours à Venise

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Tchèque en 1er
“nous avons suivi les avis de tripadvisor et la... quelle deception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

tres decevant!
les ingredients sont mal cuits, les plats arrivent tiedes!
L assortiment de fruits de mer de l'entree est peu ragoutant, les legumes tournent de l oeil.
Pour nous ne merite ni son classement Tripadvisor ni votre temps ou votre argent.

il y a bien mieux a Venise comme restaurant simple et bon.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Authentique et savoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Très bonne adresse authentique (il n'y avait que des Italiens dans la salle), juste derrière le musée Dell'Accademia. Ca n'est pas un haut lieu gastronomique mais une adresse très honnête dans une ville qui croule de "pièges à touristes" Très bon rapport qualité prix avec le menu à 20€ qui peut vous caler pour 24h00. le service est rapide et courtois, nous sommes même arrivés à 14h30 et avons été servis.

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“bon compromis pour venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Chaque fois que nous allons à Venise, nous ne cherchons pas de restaurants nous nous rendons directement à la taverne san trovaso. Ce n'est pas un petit restaurant, mais on y mange très bien, les prix sont corrects, le personnel aimable, la carte variée et le service rapide. c'est un bon rapport qualité prix pour venise; il vaut mieux réserver ou y aller à l'ouverture

• Visité en décembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
44700 Orvault France
“Une usine à touristes sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Ce n'est pas un restaurant, encore moins un bistrot, c'est une usine à touristes, bruyante. Le seul intérêt qu'on puisse y trouver est pécuniaire, un menu 3 plats à 21,00 EUR, mais c'est le même menu servi depuis des années ! A la carte, c'est aussi cher qu'ailleurs mais c'est beaucoup moins bon, c'est principalement de la nourriture industrielle livrée en bacs plastiques et réchauffée. Evitez particulièrement les sardines en entrée (elles ont un goût de carton), et la crème caramel (farineuse). Même le vin servi en pichet (cabernet local) est infâme. En résumé, cherchez ailleurs, il y a plein d'autres endroits où manger qui ont une âme et qui servent de la vraie nourriture.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Trovaso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna San Trovaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.