“Belle découverte ” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna San Trovaso

Taverna San Trovaso
Sestiere Dorsoduro, 1016, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
041 520 3703
Site Web
Classé n° 229 sur 1 217 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 60
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Bruxelles, Belgique
“Belle découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Découvert par hasard, ce restaurant est une agréable surprise. Nous avons fait confiance au logo trip advisor et avons bien fait. La carte est variée, il y en a pour tout les budgets, tout les goûts et de manière générale ce restaurant est tout a fait abordable (ce qui se fait rare a Venise) et très bon. Le service est très agréable. Malgré le monde, on est pas les un sur les autres, on n'attend pas des heures et on n'a pas la sensation d'être expédiés non plus. Par contre nous y avons été sur le temps de midi et n'avons pas eu l'occasion de le tester en soirée. Cependant étant donné que le restaurant était plein a midi, j'imagine qu'en effet le soir il vaut mieux réserver.

• Tchèque en 1er
Caen, France
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

trouvé par hazard, excellent rapport qualité-prix, plats assez originaux, accueil et personnel impeccables, très bonne ambiance, cadre agréable,

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

À 100m du musée de l'Academie , petite trattoria et pizzeria indiquée par une guide , fréquentée autant par les vénitiens que par les touristes .
Produits frais et goûteux ,pour toutes les bourses
Service professionnel et aimable
Excellent rapport qualité /prix
Nous y sommes allés 3 fois et toujours aussi parfait
La trattoria idéale comme comme on ne l'espère plus

Etampes, France
“Une adresse sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

A chaque fois que je me rends à Venise je déjeune dans ce restaurant qui m'avait d'emblée attirée car fréquenté par de très nombreux Italiens . C'était pour moi un gage de qualité . Je ne fus pas déçue . De plus il est situé près de l'Accademia et non loin du Campo Santa Margherita , autre lieu vénitien très agréable . Pour en revenir au restaurant , celui-ci étant très fréquenté il vaut mieux réserver ou s'armer de patience . Mais même l'attente n'est pas désagréable car vous attendez à l'intérieur et donc au chaud si la température extérieure est basse .

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse. Service sympa et efficace. Rapport qualité prix imbattable. Cuisine très honnête avec mention spéciale pour les lasagnes au four et le tiramisu. Vin blanc de la maison tout à fait correct avec un prix défiant toute concurrence (5 € le 1/2).

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna San Trovaso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna San Trovaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.