“Hygiène, vous avez dit hygiène???” 3 5 étoiles
Avis sur All'antica mola

All'antica mola
Cannaregio 2800 | Fondamenta Ormesini, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041717492
Classé n° 726 sur 1 211 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
“Hygiène, vous avez dit hygiène???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous étions dans le quartier de Cannareggio et nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant : serveur fatigué, hygiène douteuse : dans la cuisine les frites étaient déposées sur le plat...à la main!...idem pour la salade à main nue.
Et pour finir la serveuse a déposé les supions délicatement à la main sur l'assiette!!!
Que penser ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir des commentaires positif.
C'est tout simplement une arnaque encore pire que les restaurants touristiques de la place San Marco!
On ne peut pas vraiment parler de cuisine: les plats sont réchauffés au micro onde par une équipe de bengladais avant d'être jeté sur votre table par une étudiante.
La préoccupation du patron semble être la recherche du profit maximum: la viande est presque introuvable dans les lasagnes, et la carafe d'eau du robinet est facturée comme de l'eau minérale (vu à chaque table).
Les plats de pâte sont immangeables et encore pire que des plats surgelés (il faut le faire!).
Le prix est légèrement moins cher que les restaurants environnants, mais le rapport qualité prix est très mauvais!!
Pour couronner le tout la cour intérieure est infestée de moustique, pendant tout le repas j'ai pu voir les autres clients passer leur temps à se gratter et essayer d'écraser les moustiques.
Bref, si on pouvait mettre une note négative à un restaurant, j'aurai attribué un -5 points à l'antica mola

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons choisi ce restaurant à tout hasard et si j'avais su, je n'y aurais pas mis les pieds !

La cour, à l'arrière du restaurant, où nous avons été placés était infestée de moustiques et il n'y avait rien pour éviter cela (en comparaison avec d'autres restaurants qui équipaient leur jardin de spirale anti-moustique).
Concernant leur cuisine, j'ai pris les légumes grillés : immangeables, secs, trop salés. Quant aux cannellonis aux épinards, il s'agissait de crêpes roulées. La gérante, à qui j'ai montré cette "bizarrerie", n'a pas nié, comme si cela était normal.
La serveuse -surement étudiante- courant dans la salle, nous jetait littéralement les plats sur la table, sans un mot, ni regard.

A la sortie du restaurant, nous pouvions apercevoir les "cuisiniers" réchauffant les plats au micro-ondes.

Honteux.

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une vraie cuisine venitiennne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un vrai repaire de vénitiens.. Authentique et ouvert toute l'année...Excellent rapport qualité prix.... En hiver chaleur et brouhah dans un quartier un peu désert.. En été une ambiance unique au bord du canal ou dans le jardin... Pour ceux qui sont plus sensibles à la qualité l'assiette, à l'authenticité de l'ambiance qu'aux fioritures touristiques.. Un vrai plaisir..

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
maisons laffitte
“rien que pour les spaghetti”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Un veritable miracle pour les spaghetti à l'encre de seiche.
Je n'ai pas hesiter à en prendre 3 x et en plus c'est le restau le moins cher de Venise.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté All'antica mola ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez All'antica mola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'antica mola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.