“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur All'antica mola

All'antica mola
Cannaregio 2800 | Fondamenta Ormesini, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)
+39 041717492
Classé n° 703 sur 1 203 restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cannaregio
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout ce que Venise peut avoir de désagréable quelquefois : Une pure arnaque, un vol manifeste:
Pates Barilla mal cuisinées par deux Bengalais probablement sous payes
eaux du robinet facturée au prix de l eau minérale / vous pouvez toujours râler .. ils ont l habitude.
J ai commandé une cuisse de poulet ... ils ont même réussit à le rendre immangeable.
un restaurant a faire fermer au plus vite

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 54 %
“c'était bon avant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avions décidé de redonner sa chance à ce restaurant que nous avions trouvé dans un quartier excentré et sympa de Venise dans le canneregio vers le ghetto. Historiquement en effet c'était très bon. Nous y avons même fait un repas de nouvel an en 2009.
En cuisine Antonieta et en salle un vieux serveur ronchon et malicieux avec un service très bien fait (poissons et viandes présentés sur chariot et découpés devant vous) desserts impeccables et même une grappa notoire..
mais ça c'était avant. je ne rajouterai pas aux commentaires déjà rédigés tout y est..regrets, mais pour l'instant à éviter.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A Fuire!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avions reserve une table dans ce restaurant car il etait conseille par le Guide du Routard 2010, l'endroit semblait charmant a premiere vue. Nous navions jamais ete decus par les adresses du Routard.
Une fois a table, nous avons observe que le personnel du restaurant nutilisaient pas de couverts, pince ou gants pour preparer les salades ou mettre du fromage dans les assiettes (cela etant prepare sur un plan de travail a portee de nos yeux). La cuisine du restaurant netant pas ferme et a quelques metres de notre table, nous avons decouvert avec stupeur que les "cuisiniers" ne portaient ni gants, ni filets pour les cheveux.
Malgre le manque dhygiene visible nous avons decider de rester car nous avions deja commande: 1 risotto pour deux aux Scampi (grosses crevettes), un saumon aux olives et un steack. Ce fut une grande deception, le risotto cense etre prepare par Antonietta la patronne (quon voyait en salle et non en cuisine) navait aucun gout. Pas de scampi non plus. J'ai du faire renvoyer le risotto. Quelques minutes plus tard la patronne revient avec les memes risotto avec deux scampi sur le dessus et du persil pour cacher la misere. Au meme moment jai du expliquer a la patronne que le saumon servi ressemblait a un morceau quon aurait servi a un autre client avant. Il etait coupe de maniere etrange (pas net, comme si on avait essayer de reconstitue un morceau de saumon), trois pauvres olives a cote. Cerise sur le gateau, le steack commande etait tres cuit alors quil etait demande saignant.
LAMENTABLE sans ajouter le fait que la garniture etait payante en plus des viandes et poissons (5euros pour une petite portion d'epinards rechauffe au micro-ondes (nous lavons vu de nos propres yeux). Cest un soit disant restaurant familial qui est en realite tout autre: a part la patronne et une serveuse pas l'ombre dun travailleur italien.
Lorsque jai fait les remarques sur la qualite de la nourriture et de lhygiene a la patronne, elle m'a ri au nez. Nous sommes finalement parti sans payer. Nous esperons que nos plats nont pas ete resservis a dautres clients.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Hygiène, vous avez dit hygiène???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous étions dans le quartier de Cannareggio et nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant : serveur fatigué, hygiène douteuse : dans la cuisine les frites étaient déposées sur le plat...à la main!...idem pour la salade à main nue.
Et pour finir la serveuse a déposé les supions délicatement à la main sur l'assiette!!!
Que penser ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Je ne comprends pas comment ce restaurant peut avoir des commentaires positif.
C'est tout simplement une arnaque encore pire que les restaurants touristiques de la place San Marco!
On ne peut pas vraiment parler de cuisine: les plats sont réchauffés au micro onde par une équipe de bengladais avant d'être jeté sur votre table par une étudiante.
La préoccupation du patron semble être la recherche du profit maximum: la viande est presque introuvable dans les lasagnes, et la carafe d'eau du robinet est facturée comme de l'eau minérale (vu à chaque table).
Les plats de pâte sont immangeables et encore pire que des plats surgelés (il faut le faire!).
Le prix est légèrement moins cher que les restaurants environnants, mais le rapport qualité prix est très mauvais!!
Pour couronner le tout la cour intérieure est infestée de moustique, pendant tout le repas j'ai pu voir les autres clients passer leur temps à se gratter et essayer d'écraser les moustiques.
Bref, si on pouvait mettre une note négative à un restaurant, j'aurai attribué un -5 points à l'antica mola

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté All'antica mola ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez All'antica mola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All'antica mola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.