Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience navrante dans la chambre 401” 2 5 étoiles
Avis sur Ruzzini Palace Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ruzzini Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruzzini Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5866, 30122 Venise, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 21 sur 385 hôtels à Venise
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Expérience navrante dans la chambre 401”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Cette chambre censée être "classique" sur le catalogue Donatello est un trou à rats située en sous-pente du toit .
Très petite , sans autre fenêtre qu'une petite lucarne et un velux . pour tout arranger elle est traversée par l'ensemble des tuyaux d'eau chaude alimentant l'hôtel et il y fait une chaleur insupportable ,
Hôtel à éviter absolument si on n'a pas une chambre donnant suer le campo et ailleurs que sous les toits .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers collègues,

Monsieur et Madame sont arriveés en fin d'après midi, donc en l'absence de lumière du jour, et après accomplissement des formalités l'enregistrement, le porter les a invités à lui suivre pour les accompagner dans la chambre.

En arrivant près de l'ascenseur, Monsieur et Madame ne veulent pas plus être accompagné , mais ils ont insisté pour monter sans assistance jusqu'à la chambre attribuée.

Après quelques minutes, Monsieur et Madame sont descendue a la reception avec les bagages, en disant que la chambre n'etait pas cette promesse par l'agence de voyage et que ce n'était pas lumineux.

Nous vous prions noter que la chambre en question est située à l'étage supérieur et est le seul de ce type (Classic) à avoir une vue sur la place Santa Maria Formosa et est très lumieux (bien sûr dans la journée, ne pas dans la nuit !!!!)

Afin de satisfaire les clients, trois autres chambres ont été proposées sans frais, dont l'une catégorie Deluxe vue canal (!!!)

Le commentaire de leur part était toujours celle de la luminositè, c'est pourquoi nous avons également proposé une chambre Deluxe avec vue sur la Place avec une supplement.

Monsieur et Madame ont ensuite choisi, en montrant un certain degré d'insatisfaction, la chambre Deluxe vue canal (sans frais supplementaire!).

Le jour suivant , le Client ont contacté la réception en demandant de changer encore la chambre et prendre la chambre assigne au debut, la Classic avec vue sur la Place.

Une autre fois les Seigneurs ont été satisfaits, même si l'hôtel était complet et toutes les chambres ont dejà assignèe.

Bien cordialement.

Sebastiano Cagnin
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

949 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    728
    180
    26
    8
    7
Consultez les avis pour
143
669
12
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
francais
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous revenons d'un séjour de deux nuits dans une chambre de luxe avec un petit balcon donnant sur le canal paradiso, quelle bonnse surprise en découvrant notre chambre.
nous étions vraiment dans " l'ambiance venitienne" , ravis de l'emplacement de l'hôtel, de la qualité de l'accueil avec des personnes parlant notre langue et de la décoration générale de l'hôtel.
le point un peu décevant est le petit déjeuner, le pain trés moyen, le jus d'orange de premier prix , il me semble anormal de devoir payer 5 euros pour un jus d'orange naturel .
En conclusion, je reviendrai malgré tout certainement

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire pour la plupart positif, sur votre recent sejour au Ruzzini Palace.
En suite à votre avis, notre Direction à decidée de changer le jus du buffet avec une autre de qualitée superieur.
Dans l’attente du plaisir de vous réncontrer à nouveau, nous vous rémercions encore et adressons nos sinceres salutations.
La Direction
Ruzzini Palace Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu-La Napoule, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bel Hôtel, accueil chaleureux, Chambre et salle de bain magnifique. La rénovation de l'édifice d'origine est faite avec le respect du style local . La description est conforme aux photos du site de l’hôtel. Le personnel est serviable et disponible. Petit déjeuné minimal. Surclassement et Wifi offert; emplacement idéal. Je conseille.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Venise, Italie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour de 3 nuits plus qu'agréable... notamment grâce à la qualité de cet hôtel. Qu'il faisait bon de s'y retrouver le soir venu après une épuisante journée de visite.

Le personnel est très agréable et disponible... très souriant aussi (ce qui n'est pas forcément une généralité dans cette ville touristique). Mention particulière pour un des réceptionnistes et le barman. En parlant du bar, les cocktails et autres apéritifs sont plus qu'abordables pour un hôtel de ce type (5 € les cocktails, 3 € le verre de mousseux).

La chambre était toujours impeccable et la literie, simplement divine!

Si l'on devait mentionner l'une ou l'autre remarque, ce serait le jus de fruit "chimique" au petit déjeuner (typique de l'Italie soit dit en passant). Sans "exiger" un jus de fruit fraîchement pressé (disponible à la carte pour 5 €, un peu cher), un simple jus "en brique" disponible dans tous les supermarchés aurait été apprécié.

En résumé, si je dois retourner à Venise, c'est au Ruzzini !!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulazac, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En plus de 10 ans de séjours en hôtels 4 et 5 étoiles, c'est la première fois que j'ai eu un service client aussi minable...explications : en mars 2011, je réserve via une agence de voyage en spécifiant le souhait d'1 chambre au calme, loin des ascenseurs, en bout de couloir et en étage élevé. Moins d'une semaine avant le départ j'envoie un mail en direct à l'hôtel afin de me renseigner sur le coût du transfert...ils me répondent en me précisant qu'ils ont bien pour nous une chambre handicapée en rez-de-chaussée...je leur indique donc qu'il y a erreur et les remercie donc de nous attribuer une chambre comme demandée initialement...là, surprise ! Ils ne veulent faire aucune modification, c'est à l'agence de les contacter...je contacte l'agence qui doit contacter sa centrale et dans le même temps je renvoie un mail à l'hôtel...re-surprise...veille de notre arrivée, ils me proposent comme unique solution de payer 50€ de plus par nuit pour une chambre standard et 80€ pour une chambre deluxe ! Je recontacte donc l'agence et vais prendre l'avion...arrivée à l'hôtel...nous avons la chambre handicapée...située juste à côté de la réception sans double porte et avec une douche dans laquelle mon mari ou meme moi nous ne pouvons pas tenir debout...direction la réception qui me prend de haut m'indiquant que j'avais deux possibilités la veille (les fameux extras de 50 et 80€) et qu'aujourd'hui il n'y a plus que la deluxe à 80€ de + de dispo ! En attendant de voir cette chambre je contacte mon agence sous le regard irrité du réceptionniste...incompréhension, il n'a jamais été demandéde chambre handicapée... Quand nous validons la chambre deluxe, il nous a été demande de régler de suite les 160€ d'extra...même l'agence au téléphone avec l'hôtelier n'a pas réussi à lui faire entendre qu'elle allait régler l'extra dans la journée...il n'a rien voulu savoir et nous avons donc avancer cette somme dans la minute....avec le sentiment d'être de vrais pigeons ! Rajoutons à cela une baignoire avec moisissures et chauffe-serviettes plus que poussierreux.... Bref, le prix d'.un 5 étoiles pour le sens client d'un 1 étoile !!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Réponse au commentaire : "Aucun sens du service client"»:

Commentaire complètement faux puisque les clients ont eu toute l'assistance la plus large possible directement en l'Hotel et avant leur arrivée par e-mail aussi.

Il faut preciser que leur agence de yoyage à leur réservée une chambre double Disable au rez de chaussée avec douche et leur donnée un voucher avec précisé clairement le type de la chambre réservée (Chambre Disable).
A leur arrivée les clients, après la registration et vue la chambre Disable réservée en origine par l’agence, ont refusée la meme et demandée de faire un changement de cathegorie, disponible au derniere minut, dans une chambre DeLuxe.

Après avoir examinée la chambre DeLuxe il ont accepté de payer l’extra pour le changement de cathegorie, puisque l'agence contactée par téléphone par les clients eux-mêmes n'étaient pas en mesure de fournir une carte de crédit pour payer la différence. A ce moment l’agence à convenu par télèphone qui pourrait payer directement avec la réception et revenir ensuite à l'agence et pourraient recevoir un remboursement.


Nous ne sentons pas le droit que le client juge responsables l'Hôtel pour une erreur commise par l'agence de n'avoir jamais informé de ce qu'il avait réservée.

La Direction
Ruzzini Palace Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le petit déjeuner n'est absolument pas a la hauteur du positionnement de l'hôtel et des tarifs pratiqués : nous avons eu la chance de voir un employé déverser un bidon de 15 l de jus d'orange dans le réceptacle prévu à cet effet sur le buffet, les oeufs brouilles sont froids et caoutchouteux, sauf peut être si vous arrivez a l'ouverture, la salle de restaurant est exiguë,... Bref la prestation n'est absolument pas a la hauteur du positionnement de l'hôtel et des tarifs pratiqués. Que dire également de la facturation de 3 h de wifi pour 6€, somme qui semble bien mesquine par rapport au montant de la chambre... Tout semble bon pour faire un peu plus d'argent au Ruzzini palace. Dommage car le personnel est vraiment sympa et les chambres très élégamment rénovées.

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Réponse au commentaire: “Un petit déjeuner a revoir complètement, une facturation du wifi un peu mesquine”:

Avant tout nous voulons vous rémercier pour la preference que vous avez nous donnée et au meme temps rémercier aussi pour les considerations fait sur le petit-déjeuner et nous vous prions d’accepter notre excuse pour la perte de tonus, quelque fois, pendant le service et de la qualitée des oeufs brouilles qui normalment sont procuré plusieur fois pendant la matinée pour couvrir le service entre 07,00 et 10,30 du matin, mais au meme temps, pas étre considerée au meme niveau de celle la express. (qui est disponible à la carte comme extra) et aussi pour le jus d’orange pressée express (pas celle la du buffet), toujours disponibile à la carte et express. Pour ca qui concerne la dimension de la salle du petit dejeuner, nous pouvons dire que dans notre palais du XV siecle (des Doges Ruzzini/Loredan/Priuli) est un peux contenue.
Nous vous informons aussi que aprés votre segnalation, nous avons changée les conditions de la connection wi-fi qui est devenue gratuite dans les chambres dans toutes les solution; elle reste gratuite aussi pour 20’ aussi avec l’operateur (avec printeur) à la reception et en payement, soulement dans le 3 et 24 heures de connection au rez de chaussee.
Dans l’esperance de vous réncontrer à nouveau, nous vous adressons nos sinceres salutations.

La Direction
Ruzzini Palace Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

hotel agréable , proche du centre,très bonne qualité de services;les personnes à l'acceuil sont très pro et sont dévoués à vous rendre le séjour agréable.
si je devais y retourné je ne changerai pas d' hotel.
par contre au niveau de la restauration sur VENISE .
ATTENTION :
Les restaurant ne sont pas de qualité.Les prix ne sont pas des prix nets,il y a en plus ,des frais de nappe de table,de TVA ,de % de service ce qui fait que vous sortez pour un repas avec des pates et un poisson médiocre sans légummes et un verre de vin pour mini 35€ par personne.
Ne pas y aller pour la restauration.
Sentiment de se faire avoir,pas bon...
Arnaque si vous ne comprenez pas bien ce que le serveur vous propose...
j'ai été Témoing d'un américain qui parce qu'il n'avait pas bien compris les explications s'en est tiré pour une somme extravagante...Poisson,vin,Homard....bref il s'est fait B....

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°18 des hôtels romantiques à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 547 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Ruzzini Palace Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.