“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 383 hôtels à Venise
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je tiens sincèrement à remercier l'équipe du Ruzzini Palace pour leur gentillesse, professionnalisme et disponibilité. J'avais organisé un séjour à l'occasion des 40 ans de mon mari. Nous étions attendu à l'aéroport, l'arrivée en bateau privé à l'hôtel fut très agréable. L’accueil des concierges fut chaleureux et nous avons pu profiter e notre junior suite dès notre arrivée à 9 h du matin, un bonheur!
N'hésitez pas à leur demander des conseils pour les balades, les restos.... Ce n'est pas un mensonge quand sur leur site il est dit que l'équipe des concierges est là pour rendre notre séjour agréable.
Merci encore pour votre délicate attention le jour de l'anniversaire de mon époux.

Nous reviendrons à Venise et au Ruzzini Palace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Ayant passé 3 nuits dans cet hôtel, je suis revenu ravi et vous le recommande. Pour vous faire un rapide résumé:

- emplacement idéal, proche du Rialto et de la place San Marco
- tout le personnel est très agréable, et toujours souriant. N'hésitez pas à leur demander des conseils pour vos sorties sur Venise
- très jolie chambre qui ne laisse pas la madame indifférente
- Qualité / Prix de la chambre très bon pour Venise
- Wifi gratuit dans les chambres
- bon petit déjeuner, très complet

AU final, hôtel que je conseille et j'y retournerais sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Cette chambre censée être "classique" sur le catalogue Donatello est un trou à rats située en sous-pente du toit .
Très petite , sans autre fenêtre qu'une petite lucarne et un velux . pour tout arranger elle est traversée par l'ensemble des tuyaux d'eau chaude alimentant l'hôtel et il y fait une chaleur insupportable ,
Hôtel à éviter absolument si on n'a pas une chambre donnant suer le campo et ailleurs que sous les toits .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Chers collègues,

Monsieur et Madame sont arriveés en fin d'après midi, donc en l'absence de lumière du jour, et après accomplissement des formalités l'enregistrement, le porter les a invités à lui suivre pour les accompagner dans la chambre.

En arrivant près de l'ascenseur, Monsieur et Madame ne veulent pas plus être accompagné , mais ils ont insisté pour monter sans assistance jusqu'à la chambre attribuée.

Après quelques minutes, Monsieur et Madame sont descendue a la reception avec les bagages, en disant que la chambre n'etait pas cette promesse par l'agence de voyage et que ce n'était pas lumineux.

Nous vous prions noter que la chambre en question est située à l'étage supérieur et est le seul de ce type (Classic) à avoir une vue sur la place Santa Maria Formosa et est très lumieux (bien sûr dans la journée, ne pas dans la nuit !!!!)

Afin de satisfaire les clients, trois autres chambres ont été proposées sans frais, dont l'une catégorie Deluxe vue canal (!!!)

Le commentaire de leur part était toujours celle de la luminositè, c'est pourquoi nous avons également proposé une chambre Deluxe avec vue sur la Place avec une supplement.

Monsieur et Madame ont ensuite choisi, en montrant un certain degré d'insatisfaction, la chambre Deluxe vue canal (sans frais supplementaire!).

Le jour suivant , le Client ont contacté la réception en demandant de changer encore la chambre et prendre la chambre assigne au debut, la Classic avec vue sur la Place.

Une autre fois les Seigneurs ont été satisfaits, même si l'hôtel était complet et toutes les chambres ont dejà assignèe.

Bien cordialement.

Sebastiano Cagnin
General Manager
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous revenons d'un séjour de deux nuits dans une chambre de luxe avec un petit balcon donnant sur le canal paradiso, quelle bonnse surprise en découvrant notre chambre.
nous étions vraiment dans " l'ambiance venitienne" , ravis de l'emplacement de l'hôtel, de la qualité de l'accueil avec des personnes parlant notre langue et de la décoration générale de l'hôtel.
le point un peu décevant est le petit déjeuner, le pain trés moyen, le jus d'orange de premier prix , il me semble anormal de devoir payer 5 euros pour un jus d'orange naturel .
En conclusion, je reviendrai malgré tout certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire pour la plupart positif, sur votre recent sejour au Ruzzini Palace.
En suite à votre avis, notre Direction à decidée de changer le jus du buffet avec une autre de qualitée superieur.
Dans l’attente du plaisir de vous réncontrer à nouveau, nous vous rémercions encore et adressons nos sinceres salutations.
La Direction
Ruzzini Palace Hotel
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Bel Hôtel, accueil chaleureux, Chambre et salle de bain magnifique. La rénovation de l'édifice d'origine est faite avec le respect du style local . La description est conforme aux photos du site de l’hôtel. Le personnel est serviable et disponible. Petit déjeuné minimal. Surclassement et Wifi offert; emplacement idéal. Je conseille.

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un séjour de 3 nuits plus qu'agréable... notamment grâce à la qualité de cet hôtel. Qu'il faisait bon de s'y retrouver le soir venu après une épuisante journée de visite.

Le personnel est très agréable et disponible... très souriant aussi (ce qui n'est pas forcément une généralité dans cette ville touristique). Mention particulière pour un des réceptionnistes et le barman. En parlant du bar, les cocktails et autres apéritifs sont plus qu'abordables pour un hôtel de ce type (5 € les cocktails, 3 € le verre de mousseux).

La chambre était toujours impeccable et la literie, simplement divine!

Si l'on devait mentionner l'une ou l'autre remarque, ce serait le jus de fruit "chimique" au petit déjeuner (typique de l'Italie soit dit en passant). Sans "exiger" un jus de fruit fraîchement pressé (disponible à la carte pour 5 €, un peu cher), un simple jus "en brique" disponible dans tous les supermarchés aurait été apprécié.

En résumé, si je dois retourner à Venise, c'est au Ruzzini !!!

Boulazac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

En plus de 10 ans de séjours en hôtels 4 et 5 étoiles, c'est la première fois que j'ai eu un service client aussi minable...explications : en mars 2011, je réserve via une agence de voyage en spécifiant le souhait d'1 chambre au calme, loin des ascenseurs, en bout de couloir et en étage élevé. Moins d'une semaine avant le départ j'envoie un mail en direct à l'hôtel afin de me renseigner sur le coût du transfert...ils me répondent en me précisant qu'ils ont bien pour nous une chambre handicapée en rez-de-chaussée...je leur indique donc qu'il y a erreur et les remercie donc de nous attribuer une chambre comme demandée initialement...là, surprise ! Ils ne veulent faire aucune modification, c'est à l'agence de les contacter...je contacte l'agence qui doit contacter sa centrale et dans le même temps je renvoie un mail à l'hôtel...re-surprise...veille de notre arrivée, ils me proposent comme unique solution de payer 50€ de plus par nuit pour une chambre standard et 80€ pour une chambre deluxe ! Je recontacte donc l'agence et vais prendre l'avion...arrivée à l'hôtel...nous avons la chambre handicapée...située juste à côté de la réception sans double porte et avec une douche dans laquelle mon mari ou meme moi nous ne pouvons pas tenir debout...direction la réception qui me prend de haut m'indiquant que j'avais deux possibilités la veille (les fameux extras de 50 et 80€) et qu'aujourd'hui il n'y a plus que la deluxe à 80€ de + de dispo ! En attendant de voir cette chambre je contacte mon agence sous le regard irrité du réceptionniste...incompréhension, il n'a jamais été demandéde chambre handicapée... Quand nous validons la chambre deluxe, il nous a été demande de régler de suite les 160€ d'extra...même l'agence au téléphone avec l'hôtelier n'a pas réussi à lui faire entendre qu'elle allait régler l'extra dans la journée...il n'a rien voulu savoir et nous avons donc avancer cette somme dans la minute....avec le sentiment d'être de vrais pigeons ! Rajoutons à cela une baignoire avec moisissures et chauffe-serviettes plus que poussierreux.... Bref, le prix d'.un 5 étoiles pour le sens client d'un 1 étoile !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Réponse au commentaire : "Aucun sens du service client"»:

Commentaire complètement faux puisque les clients ont eu toute l'assistance la plus large possible directement en l'Hotel et avant leur arrivée par e-mail aussi.

Il faut preciser que leur agence de yoyage à leur réservée une chambre double Disable au rez de chaussée avec douche et leur donnée un voucher avec précisé clairement le type de la chambre réservée (Chambre Disable).
A leur arrivée les clients, après la registration et vue la chambre Disable réservée en origine par l’agence, ont refusée la meme et demandée de faire un changement de cathegorie, disponible au derniere minut, dans une chambre DeLuxe.

Après avoir examinée la chambre DeLuxe il ont accepté de payer l’extra pour le changement de cathegorie, puisque l'agence contactée par téléphone par les clients eux-mêmes n'étaient pas en mesure de fournir une carte de crédit pour payer la différence. A ce moment l’agence à convenu par télèphone qui pourrait payer directement avec la réception et revenir ensuite à l'agence et pourraient recevoir un remboursement.

Nous ne sentons pas le droit que le client juge responsables l'Hôtel pour une erreur commise par l'agence de n'avoir jamais informé de ce qu'il avait réservée.

La Direction
Ruzzini Palace Hôtel

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°23 des hôtels romantiques à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.