“Excellent sejour, je recommande” 5 5 étoiles

Ruzzini Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ruzzini Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5866, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 24 sur 384 hôtels à Venise
“Excellent sejour, je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, nous avons sejourne au Ruzzini Palace du 28 au 31/08 et avons ete enchantes.
Le personnel est charmant, de bons conseils et parle francais.
De plus l hotel est idealement situe a 10min du pont Rialto et de la place Saint Marc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chér Client,
Heureux que votre séjour chez nous à eu tellement plaisant. Avec l’ésperance de vous réncontrer à nouveau…Merci encore!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Ruzzini Palace du 19 au 21 juillet 2012.
L'hôtel est situé Campo Maria Formosa, dans un secteur assez calme, mais pas du tout isolé. On est à deux pas de la piazza San Marco ou du Rialto. Il s'agit d'un ancien palazzo du début du XVIIème siècle qui a été entièrement restauré dans les règles de l'art tout en lui apportant une touche de modernité grâce à des meuble design.
L'accueil était très agréable. On nous a offert un verre de bienvenue à prendre au bar de l'hôtel à l'heure de notre choix (nous avons choisi du Prosseco bien frais et d'excellente qualité). Cela change des hôtels (de plus en plus rare) qui offrent un verre d'accueil à peine arrivé et que vous vous empressez de boire en remplissant les formalités, avant même d'avoir pu aller à votre chambre pour vous rafraîchir.

Nous avions réservé une suite junior pour trois personnes (2 adulte + 1 enfant). Nous n'avons pas été déçus, celle que nous avons eu (la n°101) était située au premier étage avec une vue directe sur la place du Campo Maria Formosa. La suite était très grande alliant la décoration d'origine du palazzo (plafond splendide) à une décoration design (bloc central formant la salle de bain). Malgré un petit problème de plomberie (fuite dans la salle de bain) qui n'a pas pu être réglé, mais qui a fait l'objet d'un geste commercial de la part de la direction, notre séjour fût absolument parfait. Le petit déjeuner pris dans une salle à la décoration moderne était excellent, de très bonne qualité, copieux et varié.
Enfin, il faut signaler l'un des atouts de cet hôtel : son personnel, particulièrement sympathique et attentionné et dont la plus part parle français

En un mot : un hôtel à retenir où avons hâte de retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Chér Client,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire et pour votre temps. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous à eu telment plaisant et ésperons de vous réncontrer à nouveau. Merci encore et salutations
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Que c'est plaisant, dans un lieu aussi touristique, d'être reçu aussi gentiment !
Avec une chambre suffisamment grande pour pouvoir circuler donnant sur le petit canal et un personnel aux petits soins, cet hôtel est particulièrement agréable. Proche de la place St Marc et du Rialto, il est un excellent point de départ de longues ballades à pied et suffisamment proche des vaporettos pour des trajets plus longs (jusqu'aux îles par exemple). Le ponton privé est particulièrement pratique pour les trajets en taxi privé (arrivée et départ de l'aéroport par exemple). Un tout petit bémol : pas de beurre pour le petit déjeuner, seulement de la confiture et du nutella. Un très grand merci au personnel de la réception, parlant tous bien le français et toujours prêt à nous renseigner, nous conseiller et nous aider. Nous sommes enchanté de notre séjour et n'hésiterons pas à recommander votre hôtel ..... et même à y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres du premier étage donnant sur le petit canal sont d'une bonne grandeur. Relativement som...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chér Client,
Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes trés heureux d’entendre votre satisfaction concernant l’accomodation, le service, l’Hotel en géneral. Jouste une pétite correction, dans le buffet du petit-dejeuner il y à le beurre aussi (il est jouste à coté du philadelpia). Nous esperons de vous rencontrer à nouveau trés tot! Merci encore!
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Le premier contact a été excellent : dès que nous avons effectué la réservation sur le site de l'hôtel, nous avons reçu un mail très cordial du réceptionniste qui confirmait la réservation et nous indiquait les différentes options pour rejoindre l'hôtel. Nous avons eu plusieurs échanges, les réponses étant toujours très rapides et très aimables. Sur les conseils de l'hôtel, nous avons réservé une place de parking au garage San Marco à l'entrée de Venise (avec une réduction par le biais de l'hôtel) et nous avons pris un bateau taxi qui nous a déposé à l'entrée arrière de l'hôtel. Ce mode de transfert est un peu onéreux (90€ pour 3) comparé au vaporetto, mais le premier contact avec Venise s'en trouve magnifié : le trajet est agréable et rapide. Nous ne l'avons pas regretté lorsque nous avons croisé des vaporettos bondés, sans parler du dédale de ruelles pour accéder à l'hôtel, qui plus est avec une valise. En revanche, lorsque nous avons quitté l'hôtel et alors que nous étions familiarisés avec le quartier, nous avons pris le vaporetto à la station Rialto : si l'on n'est pas trop chargé, cela se fait sans problème. Il faut entre 5 et 10 minutes de marche et généralement, tout le monde possède alors un pass pour le vaporetto.
Nous avions réservé une junior suite qui s'est révélée conforme à nos attentes : très joliment rénovée dans un style assez contemporain, tout en préservant le côté historique de la demeure. Notre suite donnait sur la place devant l'hôtel : assez vivante la journée, mais sans aucune nuisance sonore à partir de 20h.
L'hôtel est bien placé : quasiment à égale distance du Rialto et de la place Saint Marc.
Le personnel est absolument charmant : les réceptionnistes, les femmes de chambre, la dame du petit-déjeuner, tout le monde est aux petits soins.
L'hôtel est donc presque parfait, presque car il y a quelques petits problèmes :
- Comme quelqu'un l'a déjà signalé, il y a une quantité astronomique d'interrupteurs dans la chambre : à tel point que nous avons passé 5 bonnes minutes le premier soir à réussir à tout éteindre. Les jours suivants, nous n'allumions que le minimum de lampes mais ce n'est pas vraiment gênant.
- Dans la salle de bains, le pommeau de douche ne fonctionnait pas.
- Le buffet du petit-déjeuner n'est ni très varié, ni très fourni et la qualité du jus d'orange et du pain laisse à désirer. Nous arrivions toujours vers 9h30 (le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30), heure à laquelle il n'y avait plus ni croissants, ni bacon notamment.
- Enfin, nous avions réservé un package qui mentionnait une boisson de bienvenue et un room service offert, nous n'avons eu ni l'un ni l'autre.
Néanmoins, malgré ces quelques petits bémols, le Ruzzini Palace est un très bel hôtel que je recommanderais certainement pour un bon séjour à Venise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chér Client,
Merci pour votre aimable commentaire sur votre sejour chez nous. Nous regrettons pour les petits problemés rencontrée dans la chambre et nous voulons vous rappeler que notre staff est toujours à votre disposition pour vous aider (24/24 heures). Pour l’aperitif de bienvennue nous donnons un bon au moment du check-in qui doit est utilisée pendant le sejour (meme pour le room service compris). Nous ésperons de vous réncontrer à nouveau une autre fois avec l’aperitif prêt (pour deux fois!)....Merci encore!
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel de caractère rénové très bien situé pour la visite de tous les quartiers de Venise.
Personnel très agréable et toujours à votre écoute.
Petit déjeuner copieux ( viennoiseries, charcuteries, fruits, préparation autour de la tomate ou de la mozzarella et prosecco)
A notre arrivée dans l'hôtel nous avions été dirigé vers la chambre 01 juste à côté de la réception, cette chambre ne nous convenait pas nous avons pu intégrer une nouvelle chambre (401) dés le lendemain.
2 remarques:
- le système jacuzzi de notre chambre ne fonctionnait pas
- un resto conseillé (il giardinetto) ne vaut absolument pas la peine.

Un agréable séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chér Monsieur,
En vous rémerciant pour votre aimable message, nous vous informons que nous sommes en train de supprimer les jets massage des chambres au derniér étage (plusieurs problems de fonctionnement). Pour votre prochaine sejour chez nous, nous vous prions de nous contacter directement et entretemps nous vous adressons nos sinceres salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Du debut jusqu a la fin ce sejour dans cet hotel a été le plus beau de mes souvenirs.
Nous venons de passer 10 jours en Italie (Venise, Florence et Sienne) et c est vraiment le plus bel endroit de tous.
L' emplacement est parfait et surtout l accueil irréprochable meme dans un moment difficile l equipe a été ultra gentille et serviable.
Encore un grand meci a tous !
On est pas pret de vous oublier !

• Séjour du avril 2012
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chére Madame,
Nous sommes trés heureux d’entendre que tout à été bien chez nous, meme aprés un petit moment un peux critique. Ce nous qui vous rémercions pour votre aimable commentaire et dans l’esperance de vous réncontrer à nouveau, nous vous adressons nos sinceres salutations.
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous venons de passer quelques jours à Venise et nous avons logés dans ce bel établissement .Nous voyageons depuis environ 35 ans sur tous les continents et nous sommes exigeants sur la qualité de nos hotels.
Ici point de faute de gout , une présence discrete mais attentive de l'ensemble des collaborateurs de cet établissement.
Des conseils , des services et un relationnel sans faille.
L'emplacement est parfait pour visiter Venise et les conseils avisés de l'équipe d'accueil nous ont permis de trouver les bons restaurants et de pouvoir assister à un concert de musique classique.
En résumé nous reviendrons à Venise et à cette adresse

CB Grenoble

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Heureux pour votre trés aimable commentaire, nous vous rémercions beaucoup et esperons de vous réncontrer à nouveau. Avec l’occasion, nous vous adressons notre meilleures salutations.

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°15 des hôtels de luxe à Venise
N°20 des hôtels romantiques à Venise
N°28 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.