“sejour a venise” 5 5 étoiles

Classé n°28 sur 383 hôtels à Venise
saint cyr sur morin
“sejour a venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous avons passez 3 jours au ruzzini palace hotel super décoration un service digne de ce nom hotel calme tres bien situé le personnel parle français est de bon conseil pour les visites alentours petit déjeuné copieux non loin de la place san marco et du pont rialto a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre aimable commentaire et heureux que votre séjour à eu plaisant. Nous esperons de vous réncontrer à nouveau, Merci encore!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Mauvaise expérience.
Chambres sombres et surchauffées.petits déjeuners de cantine dans une salle à manger bien tristounette.
Le bâtiment extérieur est sublime,la réception agréable ,le personnel très aimable et la situation parfaite.
Trop cher cependant car cela ne rattrape pas la médiocrité des chambres .
Nous n'y retournerons certainement pas .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre temps en laissant votre experiance presque votre séjout chez nous. Nous sommes heureux que vous avez appreciée le batiment, notre personnel et notre position. Nous regrettons que notre chambre standard n’à pas eu au niveau expectée; peut etre dans une categorie superieure....une autre fois? Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau. Merci!
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Un grand merci à toute l'équipe de la conciergerie qui nous a aidé à passer un très bon séjour.
Toujours de bons conseils, souriants et accueillants.
Chambre très propre, personnel discret, hôtel calme et surtout situation idéale.
A 5 minutes du RIALTO et de la Place SAN MARCO.
De plus, vous pouvez arriver directement à l'hôtel en bateau-taxi, ce qui est très pratique.
La seule chose à améliorer : le café et le jus d'orange au pdj mis à part ces détails, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour au Ruzzini Palace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chér Client,
Nous vous remercions pour votre temps pour laisser votre commentaire sur votre recent sejour chez nous. Heureux que vous avez bien appreciée notre staff avec sa professionalitée. Nous allons faire notre mieux pour la qualitée de notre café et du jus de notre distributeur automathique. Nous esperons bien de vous réncontrer….Merci encore!
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très joli Palais Vénitien raffiné alliant styles ancien et moderne, idéalement situé entre Saint-Marc et le Pont Rialto sur une grande place, mais au calme loin de la foule.L'accueil est excellent et de bon conseil dans un français parfait. Le petit déjeuner est très complet. La suite Formosa est superbe avec de grands volumes et un balcon donnant sur la place. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chér Client,
Nous sommes heureux que vous avez appreciée la combination entre classic et moderne de la Suite Formosa et meme la position de notre Hotel par rapport a tout, calme et central au meme temps. Nous esperons de vous rencontrer à nouveau…encore merci!
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique hôtel dans un bâtiment historique situé sur une place dégagée.
Nous avons été sur-classé lors de notre arrivée dans une suite au décor surprenant, entre classicisme et modernité, la vue sur la place est un ravissement lors de chaque réveil ! Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chér Client,
Nous vous rémercions pour votre bon commentaire et nous sommes heureux que vous avez appreciée particulierment le surclassement que nous avons eu possibilitée de vous donner. Dans l’ésperance de vous rencontrer…merci encore!
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Très bel hotel au décor très raffiné, alliant la tradition venitienne et la modernité, très bien situé, beaux volumes,équipement très fonctionnel, une literie très confortable. L'accueil est très attentif et très professionnel et d'excellent conseil.Le petit déjeuner très complet est parfait. A recommander sans réserves.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chér Client,
Merci beaucoup pour votre trés aimable commentaire sur votre sejour au Ruzzini. Nous sommes heureux que votre sejour à été presque parfait! Nous esperons de vous rencontrer à nouveau…
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel tres bien placé.Chambre standart tres propre avec salle de bain tres agreable. Le bar est sympathique et le petit dejeuner nous a comblé.Enfin le personnel sait recevoir et renseigne tres bien ses clients. petit sejour de 2 nuits plein de charme. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2013
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chér client,
Merci pour votre trés aimable commentaire. Heureux que votre sejour chez nous à eu plaisiant….nous esperons de vous rencontrer à nouveau!

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°19 des hôtels de luxe à Venise
N°23 des hôtels familiaux à Venise
N°23 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.