“Nous y avons passé un excellent...” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 382 hôtels à Venise

835 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes venu en couple dans la ville des amoureux et nous n'avons pas regretté notre choix d'hôtel. Nous avons été sur-classé sans rien demander en junior suite, petit déjeuner sympa et personnel franchement des plus sympathique et qui se plie en 4 pour le client. La chambre était magnifique et très propre.
Proposition de tour en bateau, et navette gratuite pour aller jusqu'à Murano (quand même pas mal attrape touriste malheureusement).
Un hôtel à recommander et vraiment bravo au personnel.

Astuce pour la chambre : Essayez de privilégier une chambre côté des canaux, car nous étions du côté de la place et lors du c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chér Audrey,
Un gros rémerciement de notre personnel pour votre spectacular commentaire sur notre Hotel. Votre gentilesse touche tous nous...nous esperons bien de vous réncontrer tot pour une autre sejour special chez nous...Merci!
saint cyr sur morin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons fêté nos dix ans de mariage au ruzzini palace c'est un très bon hôtel le personnels est sympathique les chambres sont très bien les petits déjeuners variés nous avons visité en taxi privé les canaux un tour de gondole diners dans des restaurants aux alentours de l'hôtel un souvenir mémorable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chér Marcgui,
Merci pour votre trés aimable commentaire...nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau pour une autre occasion special…Salut!
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel idéalement situé sur un charmant campo entre Rialto et St Marc. Superbe bâtiment, extérieur comme intérieur parfaitement rénové avec un mélange de classique et de moderne. Notre chambre était une suite junior (la 304) aussi haute que large avec trois grandes fenêtres donnant sur un petit canal. Grande salle de bain parfaitement intégrée à la pièce. Propreté irréprochable. Il n'y a que 28 chambres, l'ambiance est donc intime et le personnel particulièrement attentionné et sympathique. Très bon petit déjeuner composé de produits variés et frais. Assurément une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Compte tenu de la situation de l'hôtel on est certain de ne pas avoir de fenêtre avec vue sur un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chér Client,
Nous vous remecions beaucoup pour votre trés aimable commentaire et heureux que vous avez appreciée une de notre Junior Suite et le caractère de notre Palais et de son personnel. Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau pour une autre plaisant sejour à Venise. Merci!
HUY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je reviens d'une escapade à Venise et j'ai logé 3 nuits dans cet hôtel.
Bon emplacement entre St Marc et le Rialto, excellent accueil.
J'avais une chambre single au dernier étage avec vue sur le campo. Belle chambre mansardée, chaleureuse, et d'un calme olympien.
Le petit déjeuner buffet est parfait.
C'est vraiment une très bonne adresse à Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Chére Rose,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, heureux que vous appreciée notre service….Bonne 2014!
Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour un long weekend end à Venise et l hotel était à la hauteur de nos attentes ...idéalement place entre la place St. Marc et le rialto, l hotel offre de très belles prestations : nous avions réserve une chambre supérieure magnifique( plafonds travailles, parquet ...beaux mobiliers ) avec un couloir boudoir avec du cachet ...le petit déjeuner est délicieux ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chér David,
Nous sommes heureux que votre sejour chéz nous à eu presque parfait et voulons vous rémercier pour votre aimable commentaire. A la prochaine fois!
Vilvorde, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Déjà été il y a qqs années de ca .... retour cette année et encore plus content qu'avant. Upgrade à l'arrivé vers une suite junior. Personnel très sympa et disponible. Informations et conseils très importants. J'ai conseillé cet hotel à des membres de la famille et ils ont eu également une très bonne experience. Je recommande vraiment cet hotel qui est bien situé et est vraiment très jolie. En plus prix très très correct. Nous avons été conquis. Nous allons revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Chér Mr. Red,
Merci pour votre trés gentille commentaire, nous vous rémercions pour votre preference renouvée et aussi pour votre aimables conseillés. A la prochaine fois….Merci!

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ruzzini Palace Hotel

Adresse : Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°17 des hôtels de luxe à Venise
N°20 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.