“Parfait !” 5 5 étoiles

N° 29 sur 383 hôtels à Venise
Bussy-Saint-Georges, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cet hotel a l'occasion de notre voyage de noces et nous avons été enchanté par cet établissement: tout le personnel est agréable,souriant, les concierges sont d'excellent conseil (merci a Sandro et ses collegues), la chambre (suite junior pour nous) était très bien.
L'hotel est situe dans un quartier assez calme et agréable mais proche de la place St Marc et du Rialto, ce qui est appréciable.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la place S. Maria Formosa; nous avions donc une belle vue, la chambre etai...
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chére Mme Valerie,
En vous rémerciant pour votre aimable commentaire, en particulier de la partie de Sandro, nous esperons bien de vous revoir, tot….Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel plein de charme, idéalement situé, excellent rapport qualité/prix.
J'avais réservé cet hôtel pour faire un week - end surprise à mon mari, le personnel a joué le jeu pendant la réservation et à fait preuve d'une grande discrétion, à notre arrivée nous avons été surclassé. La chambre était à couper le souffle.
Le personnel est discret, souriant et serviable.

GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chére Lili,
Nous vous rémercions pour votre gentilesse et votre trés belle commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez appreciée l’upgrade que nous avons eu la possibilitée de faire dans l’assignation de la chambre (quand possible, nous faisons ca avec plaisir…selon disponibilitée). Merci!
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

L'hôtel est très propre et très bien situé.
Toutefois, ma chambre au 6e étage, n'était pas une chambre pour adulte: difficile de passer sous les poutre avec mes 1.85m, avec une fenêtre au plafond!
Les lits ont besoin d'être changés.
Mais le plus (ou le moins) drôle, c'est le système wifi!
Entièrement gratuit, on vous donne autant de codes que d'appareils...
Là commence la gestion difficile. Chacun de ces codes est valable pour 20 heures, pas 24 heures.
Et, installez-vous confortablement, dès que vous sortez, mettez votre appareil en veille ou le rallumez, il vous faudra rentrer, à nouveau, les onze lettres de votre code.
Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 6e
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chér Mr. Claude,
Nous vous rémercions beaucoup pour le temps que nous avez dediquée pour laisser votre opinion sur votre séjour jouste terminée.
La chambe standard réservée par votre agence, puisque au derniér étage et mansardée avec ses poutres du XVII siècle avec une velux au plafond et une fénètre vis à vis l’entrée de la chambre.
Notre connection wi-fi, disponible par le code que nous vous donnons au check-in, est valuable et gratuite pour 20 heures de connection (20 heures, pas plus, pour questions de securitee et privacy) qui NE SONT PAS CONSECUTIVE, pour cette raison il faut chaque fois que vous connectée, entrér le code sur votre computer.
Nous toujours prions tous nos clients de demander renseignements au concierge….Merci!
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

3 ème séjour sur Venise mais 1er au Ruzzini et je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'emplacement est idéal à mi-chemin entre la place St Marc et le pont Rialto. Le personnel est très accueillant et à l'écoute des demandes des clients (il réservait volontiers les restaurants). La chambre deluxe était spacieuse et propre et donnait sur le petit canal très charmant derrière l'hôtel. Rien à dire non plus sur les petits-déjeuners. Allez-y les yeux fermés !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chér M. Segoduf,
Merci pour votre gentilesse et amabilitée. Trés heureux que vous avez appreciée les services de notre Concierge et votre chambre aussi. Nous vous attendons la prochaine fois “avec les yeux fermés”! Merci
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Weekend rapide sur Venise, notre choix de dernière minute s'est porté sur cet hôtel :Rien a redire, rapport qualité/prix excellent. Nous n'avons pas regretté notre choix. La situation assez centrale, l'hôtel est vraiment bien, les chambres très jolies, le personnel adorable, disponible. Petit déjeuner: également rien a redire. En bref parfait ! Nous voyageons essentiellement avec un groupe hôtelier français et suite à notre déception sur Milan, j'ai annulé notre hôtel sur Venise pour choisir le Ruzzini, sans regret en plus à moitié prix !

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hôtel très agréable. Bon rapport qualité-prix à Venise. Personnel très aimable, très attentif et multilingue. Notre junior-suite était spacieuse et calme, avec vue sur le petit canal derrière l'hôtel . A quelques pas du Rialto et de la place Saint-Marc, mais hors des trajets touristiques. Petits déjeuners continentaux de bonne qualité. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chér Josehans,
Merci beaucoup pour votre aimabilitée et votre temps pour laisser votre opinion sur notre Ruzzini Palace. Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau! Merci
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes venu en couple dans la ville des amoureux et nous n'avons pas regretté notre choix d'hôtel. Nous avons été sur-classé sans rien demander en junior suite, petit déjeuner sympa et personnel franchement des plus sympathique et qui se plie en 4 pour le client. La chambre était magnifique et très propre.
Proposition de tour en bateau, et navette gratuite pour aller jusqu'à Murano (quand même pas mal attrape touriste malheureusement).
Un hôtel à recommander et vraiment bravo au personnel.

Astuce pour la chambre : Essayez de privilégier une chambre côté des canaux, car nous étions du côté de la place et lors du c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chér Audrey,
Un gros rémerciement de notre personnel pour votre spectacular commentaire sur notre Hotel. Votre gentilesse touche tous nous...nous esperons bien de vous réncontrer tot pour une autre sejour special chez nous...Merci!