“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel qui mérite son classement. Très bon rapport qualité prix. Très calme et très bien situé. Le personnel est accueillant, professionnel et polyglotte. Le service est irréprochable.
Léger bémol: une odeur dans la salle de bain (due à la saison et à la chaleur ?).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Province Lux.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De retour après 3 nuits passées en famille dans ce bâtiment de style, superbement restauré, et qui plonge directement dans l'ambiance de Venise. Le service navette depuis l'aéroport, assuré par l'hôtel, est impeccable. L'arrivée en taxi fluvial, directement à l'arrière de l'hôtel, est un must !
Accueil très sympathique, en français. Personnel de réception à disposition pour toute question.
Nous avons obtenu 2 chambres communicantes, exactement ce qu'il nous fallait (2 ad. et 2 enf.). Chambres spacieuses et très propres, bien équipées. Grands lits confortables, avec choix d'oreillers.
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle petite mais agréable. Personnel de salle efficace et cordial.
L'hôtel est idéalement situé, sur une belle place calme, loin de la cohue, mais à quelques minutes de marche de San Marco et du Rialto.
Pour une première découverte de Venise, le choix du Ruzzini Palace a été parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chér M. JMFur,
Trés heureux que votre sejour avec la famille à eu vraiment plaisant et que notre personnel à eu la possibilitée de satisfaire vos necessitées. Nous esperons bien d’avoir l’occasion de vous rencontrer à nouveau! Encore merci!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Emplacement idéal pour visiter les principaux quartiers et à 300 m du vaporetto RIALTO.
Chambres confortables et spacieuses : préférer celles avec vue sur la place S.MARIA FORMOSA (plus lumineuses) et nous recommandons la 201 où nous avons séjourné 5 jours.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, polyglotte et très disponible pour les conseils et réservations. Petit déjeuner excellent avec de la variété (dommage que la salle soit un peu petite)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la 201 : spacieuse, lumineuse (2ème étage vue place S.Maria FORMOSA ) et tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chér Mr. Frejavill,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire et votre ransegnement pour les chambres avec la belle vue sur le Campo Santa Maria Formosa, comme la 201 une de nos meilleures Junior Suite avec le decor sur le plafond…Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau. Merci!
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 4 jours à Venise fin mai. Superbe Hotel de taille raisonnable, très très bien situé entre Rialto & San marco, au calme mais à à peine 10' de chacun de ces deux coeurs de la ville. Service efficace, accueil prevenant. Chambres superbes (nous avions une junior suite avec plus de 6 m sous plafond, décorée dans un style plutôt moderne, mais très élégant). Petit-déjeuner buffet très bon et très riche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chér Hellessi,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre article et heureux que vous avez aimée votre junior suite avec sa exclusivitée. Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…Merci!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour un premier et certainement pas le dernier séjour à Venise, le choix était parfait !
Au calme et près de la place St Marco !
Nous avons été surclasser, notre chambre était magnifique !
J'ai aimé la discrétion du personnel, tout en étant à l'écoute lorsqu'on le sollicitait.
J'y retournerais !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chére Mme Dolores,
Merci pour votre trés bon commentaire. C’est promis! Nous vous attendons la prochaine fois…a bien tot!
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Emplacement idéal, accueil chaleureux,et personnalisé ou toute l'équipe vous donne de bons conseils pour votre séjour. Possibilité de se promener pendant une heure à travers les canaux à bord d'un taxi qui vient vous chercher à l’hôtel.
Un seul regret, dans ce type d’hôtel, il serait bien d'avoir un service en chambre le soir pour changer les serviettes, et préparer la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjournés a nouveau dans ce bel établissement début Avril 2014 , cet hôtel a maintenu l'excellente qualité de ses prestations depuis 2012 date de notre précédent séjour , la qualité humaine et commerciale de son équipe , une attention de tous les instants en résumé une merveilleuse adresse à Venise.
Comme nous sommes des amoureux de Venise et apprécions les nombreuses qualités des Vénitiens nous reviendrons dans cet établissement et le recommandons à nos amis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ruzzini Palace Hotel

Adresse : Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
N°31 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.