“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 381 hôtels à Venise
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui mérite son classement. Très calme et très bien situé sur une place à mi chemin entre la place St Marc et le rialto. Le personnel (professionnel et polyglotte) est accueillant, très sympa et de bon conseil (nous avons visité en taxi privé les canaux, dîners dans des restaurants aux alentours de l'hôtel) un souvenir mémorable. Le service est irréprochable.
Bon rapport qualité-prix à Venise.
Ruzzini Palace c'est vraiment magique
J'avais réservé une de luxe au Ruzzini, et dès l'arrivée, nous avons eu la superbe surprise d'être surclassé dans une suite digne d'une grand palace.. Service et accueil irréprochable. Un coût très raisonnable pour ce standing. Bravo à cet établissement. j'ai été bluffé.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté place sont à privilégier
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

situation , chambre , personnel : juste parfait !!
chambre parfaite , ultra propre , equipee , vue, etc...
la promenade en bateau avec champagne je conseille !! c est magnifique !!a faire absolument !
adresse parfaite !petit dejeuner buffet !
on y retournera!!!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chér hdval,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre trés aimable commentaire. Heureux que votre séjour chez nous à eu telment parfait! Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…Merci encore!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel qui mérite son classement. Très bon rapport qualité prix. Très calme et très bien situé. Le personnel est accueillant, professionnel et polyglotte. Le service est irréprochable.
Léger bémol: une odeur dans la salle de bain (due à la saison et à la chaleur ?).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chér Al5962,
Merci beaucoup pour votre trés aimable commentaire et votre felicitations pour le sejour plaisant chez nous. L’unique “bemol” l’odeur entendue dans la salle de bain, est l’odeur des canaux de Venise avec la basse marée et la temperature elevée, qui est le “Parfum” tipique de Venise. Dans l’esperance de vous réncontrer à nouveau, nous vous adressons nos sinceres salutations. Merci encore!
Province Lux.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De retour après 3 nuits passées en famille dans ce bâtiment de style, superbement restauré, et qui plonge directement dans l'ambiance de Venise. Le service navette depuis l'aéroport, assuré par l'hôtel, est impeccable. L'arrivée en taxi fluvial, directement à l'arrière de l'hôtel, est un must !
Accueil très sympathique, en français. Personnel de réception à disposition pour toute question.
Nous avons obtenu 2 chambres communicantes, exactement ce qu'il nous fallait (2 ad. et 2 enf.). Chambres spacieuses et très propres, bien équipées. Grands lits confortables, avec choix d'oreillers.
Petit déjeuner copieux et varié, servi dans une salle petite mais agréable. Personnel de salle efficace et cordial.
L'hôtel est idéalement situé, sur une belle place calme, loin de la cohue, mais à quelques minutes de marche de San Marco et du Rialto.
Pour une première découverte de Venise, le choix du Ruzzini Palace a été parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chér M. JMFur,
Trés heureux que votre sejour avec la famille à eu vraiment plaisant et que notre personnel à eu la possibilitée de satisfaire vos necessitées. Nous esperons bien d’avoir l’occasion de vous rencontrer à nouveau! Encore merci!
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Emplacement idéal pour visiter les principaux quartiers et à 300 m du vaporetto RIALTO.
Chambres confortables et spacieuses : préférer celles avec vue sur la place S.MARIA FORMOSA (plus lumineuses) et nous recommandons la 201 où nous avons séjourné 5 jours.
Le personnel est très accueillant, chaleureux, polyglotte et très disponible pour les conseils et réservations. Petit déjeuner excellent avec de la variété (dommage que la salle soit un peu petite)

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la 201 : spacieuse, lumineuse (2ème étage vue place S.Maria FORMOSA ) et tr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chér Mr. Frejavill,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre aimable commentaire et votre ransegnement pour les chambres avec la belle vue sur le Campo Santa Maria Formosa, comme la 201 une de nos meilleures Junior Suite avec le decor sur le plafond…Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau. Merci!
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour de 4 jours à Venise fin mai. Superbe Hotel de taille raisonnable, très très bien situé entre Rialto & San marco, au calme mais à à peine 10' de chacun de ces deux coeurs de la ville. Service efficace, accueil prevenant. Chambres superbes (nous avions une junior suite avec plus de 6 m sous plafond, décorée dans un style plutôt moderne, mais très élégant). Petit-déjeuner buffet très bon et très riche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Chér Hellessi,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre article et heureux que vous avez aimée votre junior suite avec sa exclusivitée. Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…Merci!
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour un premier et certainement pas le dernier séjour à Venise, le choix était parfait !
Au calme et près de la place St Marco !
Nous avons été surclasser, notre chambre était magnifique !
J'ai aimé la discrétion du personnel, tout en étant à l'écoute lorsqu'on le sollicitait.
J'y retournerais !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chére Mme Dolores,
Merci pour votre trés bon commentaire. C’est promis! Nous vous attendons la prochaine fois…a bien tot!

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse : Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°18 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
N°32 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.