“super hôtel, personnel au top!!!” 5 5 étoiles

Ruzzini Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5866, 30122 Venise, Italie   |
N° 22 sur 385 hôtels à Venise
Belgique
“super hôtel, personnel au top!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Merci au personnel pour votre accueil, votre enthousiasme et votre compétence.Ils sont réactifs et se débrouillent bien avec le français. L'hygiène des chambres est impeccable.Le petit déjeuner est
de qualité (sucré,salé,chaud ou froid à votre disposition).la chambre 204 avec vue sur la place était sublime.l'hôtel est situé au calme à 5 min du Rialto et à 5 min de la place Saint-Marc.Allez jeter un coup d'oeil au deuxième étage pour ses 2 lustres dans le salon piano à queue et le quatrième étage pour ses murano....Merci pour ce city-trip réussi.Si je devais revenir à Venise, je retournerai les yeux fermés dans cet hôtel.
A bientôt!!

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Court séjour pour l’ouverture du carnaval, bel hôtel, calme, jolie chambre cocooning mansardée, avec vue sur les toits et le campanile. Le personnel est charmant et attentionné, très réactif, nous avions bloqué le coffre fort, le temps de remonter dans la chambre le problème était réglé ! Cerise sur le gâteau, les réceptionnistes parlent parfaitement français.
Le buffet du petit déjeuner est complet et délicieux, croissants, œufs bacon, tomates mozzarella salade de fruits…tout y est, le coté bar est sympa.
N’hésitez à prendre l’escalier à côté de l’accueil pour admirer le décor de la salle de réception
Nous avions la chambre 405 (6 etage), dommage la baignoire jacuzzi ne fonctionne pas. Mais literie parfaite, 4 oreillers : 2 à mémoire de forme et 2 normaux, matelas king size et confort au top.
Pour nous très bonne surprise

valenciennes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé entre la place St Marc et le Pont Rialto, sur une jolie petite place calme (sauf la veille de notre départ matinal!) l'hôtel a le confort moderne dans un bâtiment classé. L'accueil est aimable et en français. Le petit-déjeuner est complet et de qualité. Nous avions une chambre"standard" au 6e étage, donc mansardée, sans autre décor que les poutres.
Une baignoire balnéo est installée dans la salle de bains...mais elle ne fonctionne pas! Dommage après une journée de visites dans Venise... Mais ce qui nous a le plus géné, c'est de faire couler l'eau TRÈS LONGTEMPS pour obtenir une douche chaude le matin. Nous l'avons signalé, cela semble normal.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chér Monsieur Palonord,
Nous vous rémercions pour votre aimable commentaire, mais il faut dire que le mal fonctionnement du benoir et de la puissance de l’eau au derniére étage, à été causé en suite à un “black out” de 30 minutes dans le quartier complet…pas normal…
Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau, encore Merci!
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Huitième séjour à Venise. A chaque fois dans un hôtel différent. Du 4 étoiles au 5 étoiles luxe. Mais, depuis longtemps déjà, tombés amoureux de la place Santa Maria Formosa, nous nous étions promis, mon épouse et moi, de séjourner au Ruzzini Palace. Voilà qui est fait. Et quelle belle réussite ! La chambre ? Face à la place, vaste, joliment meublée, idéalement chauffée. Le service ? Des plus agréables et toujours avec le sourire. Un petit-déjeuner à la hauteur. Que demander de plus ? Assurément, c'est là le meilleur hôtel que nous connaissions à Venise. Encore un mot : un grand merci à Mario qui s'est mis en quatre pour nous. Et puis, cerise sur le gâteau : au Ruzzini Palace, si vous êtes Français, c'est en français que vous êtes accueillis.

GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Chér Gérard G,
Un gros rémerciement pour votre aimable commentaire, nous sommes trés heureux que votre sejour chéz nous à été si plaisant…nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau, une autre fois! Salut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

On se sent attendu à notre arrivée, le lit de bébé est déjà prêt et le bagage porté et installé dans notre chambre ! Le personnel est poli et accueillant. La suite junior était magnifiquement décoré avec classe et goût à l'italienne ! Je recommande mille fois !!! En plus le rapport qualité/pris est très raisonnable !

• Séjour du décembre 2014
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2015
Dear Sovannleg,
Nous sommes trés heureux que vous avez aimée notre Hotel et notre service si tellment. Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau…dans l’attente, Bonne 2015!
Sainghin-en-Mélantois, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Hotêl parfaitement situé, pour pouvoir profiter pleinement de ce lieu magique. Nous garderons d'excellents souvenirs pour notre première à Venise. Si vous voulez apprécier les meilleurs Spritz de Venise ne cherchez plus c'est à l'hôtel Ruzzini où Omar vous attend. Merci à Omar pour sa gentillesse et son français parfait. Tout était au top, l'accueil, la chambre, les petits déjeuners, les bons conseils. C'est une adresse incontournable pour un séjour réussit.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre qui donne sur une place très tranquille
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Chér Nadege D,
En gros rémerciement pour votre compliments pour notre Barman et l’Hotel ensamble, notre bons conseils…Nous esperons de vous rencontrer…Bonne 2015!
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Pour ma première fois à Venise et en plus en amoureux, j'ai cherché un bon moment sur différents sites, et lu plusieurs avis sur différents sites et me suis finalement décidé pour le Ruzzini Palace et son offre de noël dans lequel j'ai pu vivre une expérience unique et inoubliable. Je suis pourtant un peu trop grand pour y croire encore, mais pour le coup je pense que je dois revoir mes croyances. Et je peux le dire désormais OUI le père noël existe bien ! Surclassé dans la suite paradiso ! (qui porte vraiment parfaitement son nom) je n'ai pu retenir mes larmes quand j'ai ouvert les immenses portes et leurs tentures donnant sur le balcon de pierre blanche qui surplombe le canal. Un salon de réception splendide, un énorme lustre de verre de Murano au dessus de nos têtes ébahies, un plafond à caisson peints, les murs couverts de tissus rouges richements décorés... Ici tout est juste, classe mais pas clinquant, le moderne souligne avec grande justesse et charme l'ancien qui s'en trouve sublimé. Non, ici on ne fait pas dans la surenchère inutile ou le culte du bling bling que j'ai pu voir dans d'autres hôtels adeptes du tape à l'oeil. Quel sublime endroit, à peine revenu je réalise que j'ai vécu un rêve éveillé, à tel point que je m'interroge encore si je l'ai vraiment vécu. Que dire de l'accueil professionnel, courtois, discret et efficace de l'accueil, du barman, ainsi que de tout le personnel ! Bref pour tout cela je ne remercierais jamais assez. Je ne rêve que d'une chose le vivre à nouveau.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chér Cedric r,
Nous vous rémercions beucoup pour votre commentaire spectacular! Cette fois nous pouvons dire que nous avons realisée en réve…Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau….Bonne 2015!

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
N°13 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels romantiques à Venise
N°19 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.