“Le plus beau weekend de ma vie” 5 5 étoiles

Ruzzini Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5866, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 25 sur 384 hôtels à Venise
Toulouse, France
“Le plus beau weekend de ma vie”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

la prise de contact avant même d'arrivé pour proposer un transfert "aéroport - hôtel" que je recommande vivement à tous!! Le personnel de l'hôtel Parle très bien français Proposition d'excursions dans les îles voisines et un tour de Venise en bateau privé avec bouteille de vin blanc pétillant . Un conseil, choisir 19h30-20h30 pour un coucher de soleil et une demande en mariage

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel très bien placé,accès facile a pied place st marc et pont du rialto
nous avons aimé la décoration moderne,chose rare a venise
le personnel de la réception parle français ,nous a donné des conseils judicieux concernant visites ,restaurants...
petit déjeuner de qualité

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Très bien placé, chambre et salle de bain très propre et joliment décorée. Personnel sympathique et super bon petit dej. Petit bémol sur le bar, on n'a pas envie de s'y attarder, un peu exigu alors qu'il y a un magnifique salon à l'étage avec un piano.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chére Mme Marie-Charlotte44,
En vous rémerciant pour votre aimable commentaire, heureux que vous avex appreciée notre service…dommage vous n’avez pas prouvée notre “Bar Ai Tre Dogi” avec notre personnel poliglotte, atentif et disponibile…La prochaine fois nous vous offrirons un aperitif de bienvennue! A la prochaine fois…c’est promis! Salut
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Remarquable hôtel parfait à tous égards : architecture, confort, décoration, accueil et professionnalisme du personnel, propreté, qualité des petits déjeuners, emplacement.
Le personnel est très attentionné et efficace. Chambre junior suite spacieuse, élégante et lumineuse, donnant sur le Campo Santa Maria Formosa, comme je l'avais demandé

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chér AnonymeCannes,
Heureux que votre sejour à eu telment plaisant et que vous avez appreciée meme notre staff…votre chambre avec la belle vue. Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…sinceres salutations!
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Essayer de trouver un hôtel bien placé et un peu moderne à Venise. Mission impossible ? Presque. Le Ruzzini Palace est un établissement qui allie une vieille demeure Vénitienne et des chambres modernes. L emplacement de l Hotel est très bon. Il se situe au sommet d un triangle formé avec la place St Marc et le Rialto. C est dans ce triangle que tout se passe. Possibilité d arriver directement à l hôtel en bateau taxi. Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins. Seul petite critique dans la suite royale de 90 m2 avec plafonds à 7 m il faut se contenter d une petite salle de bain avec une simple baignoire et un toilette intégré. Sinon tout est parfait.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Chér MX1200,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous avez appreciée notre “upgrade” gratuite dans notre Suite Royale, qui reste la solution plus exclusive chez nous avec afresco de l’école du Tiepolo. Heureux que vous avez appreciée le caracter de notre Hotel, palais du XVII siecle, pas du tout moderne, et nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau. Merci et salut!
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Bonjour, tout d'abord je voudrais remercier toute l'équipe de l'hôtel, pour leur professionalisme. Partie à Venise pour fêter notre 20 années de mariage, j'espèrer selon les photos sur le site obtenir une belle chambre avant tout. Malheureusement la surprise fut de mauvais goût. Je ne suis pas du genre compliquer voir exigeant, mais lorsque vous vous retrouver dans les combles, avec aucune vue sur l'extérieur à part les toits, ce n'est pas ce que vous revez pour votre séjour de 3 nuitées d'anniversaire. Sentant aussi la déception de mon épouse, logique lorsqu'on reserve dans un palace et que l'on vient de faire 6h de transport. Je me suis donc permis de redescendre et de donner mon insatisfaction. Le receptionniste m'a alors proposer une autre chambre au RDC, superbe que j'ai bien sur accepter, et revoir le sourire de mon épouse, faisait plaisir. Certains dirons que cette chambre est bruyante vu la proximité des canaux et du passage du pont, mais c'est cela aussi l'ambiance de Venise. Les petits déjeuner agréable et un personnel toujours à vous expliquez au mieux pour votre bien être. Cet hôtel est très bien situé, comme dise les vénitiens à 10mn de tout. Je souhaite donc bon séjour aux prochains touristes et encore merci à son personnel.

Astuce pour la chambre : pour moi les chambres du 4ème étages sont à éviter sauf si vous ne passer que pour y dormir
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Chér Ludo M,
Merci pour votre aimable commentaire, nous sommes heureux que notre assistance et l’écout de notre reception, vous à aidez lelong votre sejour chez nous en occasion de votre 20eme de mariage. Heureux que vous avez trouvée plus plaisant la chambre au rez de chausée en lieu de l’autre au derniére étage. Nous esperons bien de vous réncontrer pour une autre occasion special! Merci et salut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Superbe Hotel, parfaitement situé pour les visites.
Le personnel prévenant et à notre écoute.
Avons eu la chance d'être sur-classé en "Junior Suite" :La chambre est magnifique!!!!
Nous recommandons grandement cette Hotel !!
Wi Fi nickel
Petit dèj très bon ( jus d'orange moyen par contre)

Un grand merci au personnel de l'hôtel super aimable et ayant su faire en sorte que notre séjour soit magique !

Astuce pour la chambre : Avons eu la Junior Suite chambre 201 donnant sur la place : Parfaite !!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Chér William F,
Merci pour votre temps et votre trés aimable commentaire pour la chambre et pour le personnel! Nous esperons bien de vous réncontrer à nouveau…salut!

Vous connaissez Ruzzini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ruzzini Palace Hotel

Adresse: Castello 5866, 30122 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°21 des hôtels romantiques à Venise
N°27 des hôtels familiaux à Venise
N°33 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ruzzini Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, EBookers, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruzzini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Palazzo Ruzzini Venise
Ruzzini Palace Venise
Palazzo Ruzzini Hotel Venise
Hotel Ruzzini Palace Venise
Ruzzini Palace Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ruzzini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.