“Un super Hotel ! ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5866, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 27 sur 384 hôtels à Venise
“Un super Hotel ! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien a redire ! un Hotel très charmant et très agréable. Le personnel est très sympathique et souriant. Le room service est au top. On voit qu'il s'intéresse à leur clientèle et je trouve cela important. Enfin ça a été une semaine super agréable pour nous a Venise. Nous reviendrons avec grand plaisir. Continuez ainsi.

Séjour du août 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions 2 chambres séparées par un petit palier, une grande donnant sur la place et une plus petite sur le canal. Les 2 étaient parfaites, très confortables avec baignoires et bien décorées. L'emplacement de l’hôtel est parfait près de tous les centres d'intérêts et en même temps très calme. Le personnel est très prévenant et propose des activités.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chér Mr. Claude,
En vous remerciant pour votre aimable commentaire…trés heureux pour votre satisfaction! Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau…Merci encore!
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Hôtel de charme très bien situé et au calme. Personnel d'accueil charmant et parlant français. Toujours à votre écoute. Côté chambre rien a redire en ce qui me concerne. Le seul bémol est le petit déjeuner où le jus d'orange est mélangé avec de l'eau et les croissants sont un peu sec. Salle trop petite aussi. Je recommande néanmoins pour un séjour romantique.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chér M. Richard H,
Nous vous remercions le “charmant” pour notre l’Hotel, meme pour le Staff, trés heureux de vous donner notre assistance…Nous esperons de vous rencontrer pour une autre séjour romantique dans notre Ville.
Merci encore et salut!
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hôtel bien placé, proche de la Place St Marc et du Rialto. Personnel très sympathique, qui parle Français. Petit déjeuner parfait (choix, fraicheur des produits, amabilité du personnel...). Chambre 300, spacieuse, grand lit, très bonne literie, déco classique, très propre, donnant sur le canal. Seul problème : système de ventilation bruyant, particulièrement gênant la nuit. Au bout de la 3ème nuit, constatant qu'il ne s'agissait pas d'un simple problème de réglage de la climatisation, la personne de la réception nous a gentiment proposé une autre chambre. Une chance pour nous que des chambres se soient libérées...! Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons. Et bien sûr nous sommes encore sous le charme de Venise ! Autre info : le Vaporetto le plus proche se situe au Rialto, à 15 minutes de marche de l'hôtel. Le trajet dure 1 heure environ entre cette station et l'aéroport (15 € le trajet par personne). Sinon, il faut compter 45 minutes environ et 90 € pour un taxi qui arrive directement à l'hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Chér FJP,
Nous vous remercions bien pour votre aimable commentaire. Heureux que vous considerez de revenir chez nous (dans une chambre au calme, bien sur).
Comme de votre avis, nous prions nos clients de nous contacter (il y à notre concierge disponible), pour vous reinsegner sur directions ou bien service de transfer…).
Merci encore et salutations!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

la prise de contact avant même d'arrivé pour proposer un transfert "aéroport - hôtel" que je recommande vivement à tous!! Le personnel de l'hôtel Parle très bien français Proposition d'excursions dans les îles voisines et un tour de Venise en bateau privé avec bouteille de vin blanc pétillant . Un conseil, choisir 19h30-20h30 pour un coucher de soleil et une demande en mariage

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2015
Chér M. Tmityk,
Nous vous rémercions beaucoup pour votre commentaire.Trés heureux que nos recommandations vous à aide, perticulierment pour votre demande de marriage! Nous esperons bien de vous rencontrer à nouveau pour votre anniversaire de mariage!….Merci encore!
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

hotel très bien placé,accès facile a pied place st marc et pont du rialto
nous avons aimé la décoration moderne,chose rare a venise
le personnel de la réception parle français ,nous a donné des conseils judicieux concernant visites ,restaurants...
petit déjeuner de qualité

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Dear dulaym,
Nous vous rémerciont pour votre aimable commentaire, nous esperons bien de vous rencontrer pour une autre inoubliable sejour chez le Ruzzini Palace.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Très bien placé, chambre et salle de bain très propre et joliment décorée. Personnel sympathique et super bon petit dej. Petit bémol sur le bar, on n'a pas envie de s'y attarder, un peu exigu alors qu'il y a un magnifique salon à l'étage avec un piano.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Chére Mme Marie-Charlotte44,
En vous rémerciant pour votre aimable commentaire, heureux que vous avex appreciée notre service…dommage vous n’avez pas prouvée notre “Bar Ai Tre Dogi” avec notre personnel poliglotte, atentif et disponibile…La prochaine fois nous vous offrirons un aperitif de bienvennue! A la prochaine fois…c’est promis! Salut