“Bien bon” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria da Alberto

Osteria da Alberto
calle Giacinto Gallina | Cannaregio 5401, Venise, Italie (Cannaregio)
041 5238153
Quartier : Cannaregio
Milan, Italie
“Bien bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été conseillées par un Vénitien et je dois dire que nous n'avons pas été déçues. Menu varié à base de poisson. Cela fait plaisir de trouver de la bonne cuisine à un prix correct à Venise!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
Bruxelles, Belgique
“Bien mangé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons eu la chance d'obtenir une place dans ce restaurant bien qu' il était complet. Le patron très sympathique, la patrone de premier abord aussi. Nous avons commandé le primo piatto c etait très bon sans être exceptionnel. J'avais commandé des penne au saumon, sur lesquelles j'aime bien remettre un peu de parmesan, mais elle n'en avait pas apporté. Lorsque j'en ai demandé à la patrone, elle a eu l'air offusquée et m'a répondu mot pour mot "En France vous mettez peut-être du fromage sur votre poisson mais pas en Italie. Ca gâche le goût du poisson!" Elle est partie et je n'ai JAMAIS reçu de parmesan! ! Je trouve ça complètement honteux! Chacun ses goûts.
Pour le deuxieme plat, nous avons eu une pièce de boeuf merveilleusement bien cuite, mais accompagné de carottes et non de pommes de terre comme elle nous l avait annoncé. Apres 1h, nous avons été un peu chassé car d'autres personnes avaient réservé. Nous n'avons pas eu le temps de prendre un dessert. En résumé, réservez à l'avance, c'est un très bon restaurant à un prix correct, mais méfiez-vous de la dame qui n'est pas très commerciale.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tilff, Belgique
“Très correct sans être exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Restaurant très correct, avec une carte d'une certaine variété, mais aussi une ardoise avec des plats et entrées du jour. Nous avons apprécié l'amabilité de la serveuse, qui a accompli beaucoup d'efforts pour nous parler tout le temps en français, même si nous nous débrouillons honnêtement en italien. Prix corrects. Seul regret: il faisait très chaud et la climatisation existante ne fonctionnait vraiment pas bien.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“DU SUCRE DANS LE VIN/ SUGAR IN THE WINE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nourriture industrielle (escalope imbibée d'eau... sauce KETCHUP/MAYO !, haricots en boite vue dans la cuisine) , un vin "de la maison" monocépage avec un nez horrible et très sucré en bouche, Bordelais et oenophile, je les soupçonne fortement d'y ajouter du sucre en poudre....

Très déçu par cette adresse, plusieurs fois conseillée....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
daAlberto, Proprietario de Osteria da Alberto, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Je suis très desolé pour votre point de vue.
Je peux seulement vous garantir que le boeuf est d'haute qualité e pas imbibé d'eau, la nourriture n'est pas industrielle, et surtout dans le vin ce n'est pas de sucre.

J'espére que vous pouvez revenir a Venise bientôt, et que vous reviendra dans notre Osteria pour changer votre idée.

A tout à l'heure!
Neuilly-sur-Seine, France
“agreable restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

choisi par rapport à un avis positif sur lonely planet, nous avons préféré réserver sur par téléphone.
il s'agit d'un restaurant sans prétention avec deux petites salles sans prétention avec un service prévenant.
nous avons commandé un risotto qui était réussi.
le rapport qualité est correct pour venise
on regrette l absence de terrasse

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria da Alberto ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria da Alberto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria da Alberto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.