“Minable” 1 5 étoiles
Avis sur Olandese volante

Olandese volante
castello 5658, Venise, Italie (Castello)
Site Web
Ormoy-Villers, Picardie, France
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hey,
Vous avez de l'argent à jeter par les fenetres?
Vous aimez vous faire escroquer?
Vous voulez passer un moment horrible, stressant?
Vous voulez manger des choses immondes?

Bienvenue a l'Olandese Volante.

Pour ma part , je l'ai trouvé immonde. Le repas infecte. L'ambiance stressante. Le service inqualifiable (même pas de verres à table). Le rapport qualité/ prix : une escroquerie!
Pourvu qu'il ferme!!!!

• Visité en janvier 2012

SAINT PRIEST FRANCE
“Epouvantable, à fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons été accrochés par le serveur, au moment de la lecture des "menus touristico et vénitien" affichés. Une fois installés en terrasse, il nous a été remis une carte sans ces menus. Il a fallu les réclamer à plusieurs reprises. A la commande, le serveur faisait mine de ne pas comprendre lorsqu'on lui demandait la carte des boissons, et voulait nous refiler une 1/2 bouteille de vin non identifié, mais "très bon", à 15.00€. Nous avons finalement pris 2 menus vénitiens à 23.00€ avec un verre de bière et une 1/2 d'eau gazeuse.
Le service a été déplorable. Les plats choisis n'étaient pas disponibles, pas servis dans l'ordre du menu et tous en même temps !! Pas de pain. Le foie à la vénitienne et les spaghettis à l'encre de seiche étaient immangeables. On s'est abstenus de café et de dessert. L'addition pour 2 s'éleva quand même à 68.70€ , car aucune information sur la majoration du service et du couvert (non signalé sur les cartes). Et , pour finir, le serveur a gardé la monnaie, car nous avons poliment dit "grazié" lorsqu'il nous ramenait celle ci. On s'est fait escroqués. Pour 35,00€ par personne, on est mieux servis et on mange mieux ailleurs !!
Le plus cher et le plus mauvais de notre séjour. N'y allez surtout pas ! Cuisine mauvaise et service épouvantable. Vraiment trop cher pour ce que c'est. A fuir !!

• Visité en mars 2012
Enghien-les-Bains, France
“N'y rentrez pas, à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Les mauvaises surprises de déroulent au milieu du service et au moment de l'addition : Sur la carte, rien n'est indiqué quant à la majoration du service et du couvert. Nous avons choisi 4 menus un soir (dont un menu pizza/salade pour un enfant) On ne nous a jamais servi de pain. En entrée, les lasagnes étaient correctes mais en plat principal : une escalope extra fine d'une taille minuscule avec seulement quelques frites (10 tout au plus) le tout noyé dans de la sauce tomate. A l'addition, la bouteille d'eau minérale la plus chère de tout mon séjour (5€le litre) 4 fois le prix du couvert soit 8 € et le service de 12% en final (donc également du service sur le prix du couvert) : une honte pour avoir si peu à manger. Une adresse à éviter absolument !

• Visité en février 2012
villersexel
“Voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

2 bières + 2 eaux minérales: 27 €
Attention, ils attirent les touristes pour consommer en terrase. Pas de prix, Pas de note.
Quand on demande la note, la somme ne correspond pas.Je vais écrire à la police financière de Venise. le serveur le sait, je l'ai prévenu.
J'ai demandé la facture suite à la somme exorbitante demandée pour ces consommations. sachant que ce bar restaurant ne se situe pas sur une place connue. il ses situe entre des bâtiments lugubres. A éviter absolument. Faites très attention.

• Visité en juillet 2011
Nice, France
“Restaurant de mauvaise qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Personnel correct, mais menu mauvais : plats non disponibles, pizza presque brulée, pas de pain donné à table, attente longue alors qu'il n'y avait que 3-4 tables...bref à éviter

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olandese volante ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Olandese volante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olandese volante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.