“Hotel de charme” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 4973/4975, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 194 sur 384 hôtels à Venise
“Hotel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

La première impression en arrivant est décevante surtout qu'il y a un hôtel mitoyen très classe. Quant à la chambre elle est petite, et minable mais située au premier étage face au canal. L'hôtel est très bien situé et le personnel très agréable et serviable, petit déjeuner et partie commune très classe. Chacun doit se faire une opinion en fonction de ses attentes car toutes ces critiques sont très vite oubliées au profit des réels atouts de cet établissement

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Colomars, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous avons séjourné deux nuit a l'hotel corte dei greci la chambre minuscule très mal insonorisée deux prises de courant dont une cassé également la lampe de chevet était inexistante nous avons dont très mal dormi on aurait dit qu'un éléphant marchait sur notre tête de plus le matin nous attendions toutes les discussions de la réception si non la propreté rien a dire
il faisait très chaud dans la chambre pas de clim qui marchait la fenètre ouverte bruit de la pompe a chaleur de dehors quel dommage pour notre voyage à venise

Astuce pour la chambre : il faut choisir la chambre supérieure
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Cet hôtel est particulier. A l'extérieur vous avez l'impression de faire un retour vers le passé par la saleté de la façade que je ne comprends pas à ce point délabrée, du jamais vu pour le prix payé. A l'intérieur, vous faites un retour vers le passé grâce à la déco d'époque des chambres. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner est pour une fois en Italie très copieux et le Wi-Fi est gratuit. Les responsables de l'établissement gagneraient en étant un peu plus accueillant et souriant. Néanmoins, un bon pied à terre pour des amoureux !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Grisy suisnes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel bien situé à proximité de la place St Marc donnant sur un petit canal. Signalétique extérieure à revoir, petite porte d'entrée mais agréable surprise en la poussant, c'est un ancien palais, les chambres sont confortables, style vénitien, belle salle de bain, accueil agréable. La salle du petit déjeuner est petite, petit déjeuner correct .De nombreux restaurants à proximité. Satisfaite de cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014 par mobile

Nous avons était bien accueilli par le personnel de l'hôtel, endroit très calme, reposant après de longues et merveilleuses promenades dans Venise.
Hôtel a proximité des restaurants, boutiques, musés et place Saint Marco. Petit-déjeuner de qualité et surtout personnel agréable. Encore merci a eux.
Séjour du 07 au 10 septembre 2014

• Séjour du septembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Idéalement situé dans une rue calme et à 5 minutes à pied de Zaccaria, 10 minutes de la Place Saint Marc.

L'accueil est charmant. La réceptionniste nous a monté les valises à l'étage pour nous montrer ensuite la chambre.

Le petit déjeuner est restreint mais les croissants sont délicieux et leur odeur nous réveille dès le petit matin, ce qui laisse l'occasion de profiter de toute la journée dans Venise après....

Le lit était très confortable .

Bref, une bonne adresse au calme et très bien située. À retenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corte Dei Greci Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Corte Dei Greci Hotel

Adresse: Castello 4973/4975, 30122 Venise, Italie
Accès handicapés Navette aéroport
N° 194 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Corte Dei Greci Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, EasyToBook, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corte Dei Greci Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corte Dei Greci Venise
Corte Dei Greci Venezia
Corte Dei Greci Hotel Venise, Venice
Corte Dei Greci Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corte Dei Greci Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.