“très agréable pause” 4 5 étoiles
Avis sur Al Vecio Forner

Al Vecio Forner
Campo San Vio, Dorsodura 671/A, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 0415280424
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Taroudant, Maroc
“très agréable pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

tout proche de la fondation Guggenheim, cette trattoria est très agréable; nous nous y sommes rendus à deux reprises, l'après midi pour un verre, une autre fois pour déjeuner car ils nous avaient laissé un bon souvenir.
des lasagnes aux fruits de mer déclicieuses, et une belle ambiance.
attention, beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bedarrides, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes venus explorés le quartier du Dorsoduro en date du 20 Août,lorsque nous avons voulu nous désaltérés, nous nous sommes arrêtés Al Vecio Forner . En rentrant dans cet établissement nous étions agréablement surpris car il apparaissait typique il représentait un ancien bar et un endroit convivial pour se restaurer.Nous nous sommes attablés et nous avons demandés une bierre de .40 cl et un Fanta orange. nous avons demandé l'addition et par voie orale le serveur nous a dit 9.50 Euros. Il faut savoir que dans cet établissement lorsque vous rentrez les prix ne sont pas affichés que d'une part le prix au bar est d'un tarif et les boissons servies à table (en sachant qu'il n'y a que 50 cm entre le bar et la table) sont multipliés environ par 2. Après celà nous sommes allés manger ailleurs. Attention donc aux prix de cet établssement nous avons eu la nette impression qu'il était à la tête du client . Par ailleurs le patron de cet établissement n'est pas du tout souriant et convivial.Nous ne recommandons pas du tout cet endroit.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Forner ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Forner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecio Forner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.