“bonne pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Ostaria al Vecio Pozzo

Ostaria al Vecio Pozzo
Santa Croce, 656, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)
+39 041 524 2760
Site Web
Classé n° 231 sur 1 217 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 19 - USD 65
Cuisines : Italienne, Pizza, Barbecue/Grillades, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Rennes, France
“bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les pizzas et les pâtes sont bonnes.
Le service est sympathique.
Le restaurant est au calme.
Nous avons mangé des pâtes au fruits de mer, une pizza Margarita, Calzone et épinard.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au calme mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Le restaurant est effectivement situé dans une ruelle à l'abri des rues inondées de touristes. Le temps (début mai) était suffisamment clément en soirée et avons pu profiter, seuls, de la terrasse pour ne pas être gênés du bruit intérieur de la salle remplie.
Nous avons trouvé les plats (pizza et tagliatelles) ni copieux ni exceptionnels. Le service était rapide mais a manqué de courtoisie ... Le prix (45e pour 2 plats et bouteille de vin) était donc à la hauteur de la qualité générale : moyen.

Visité en mai 2013
Saint-Avertin
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Bonne adresse, située au calme dans un quartier stratégique, entre gare et Rialto.
Excellent San Daniel, très bon risotto, cependant les morceaux de langoustine et d'artichaut sont trop petits et trop rares.
Bonne carte des vins, le tout à un prix plutôt raisonnable. Excellent service.
À recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“200 pizzas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Diner tardif lors de notre arrivée à Venise dans ce petit restaurant très agréable. Pizza excellentes, et tiramisu divin ! pour un prix raisonnable, et correcte pour Venise.

Visité en février 2013
Toulouse, France
“Correct mais personnel antipathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Pizzéria difficile à trouver dans le dédale des rues de Venise malgré un bon plan! Nous avions réservé une table pour 2 et nous nous sommes retrouvés au milieu de grandes tables de locaux qui parlaient très fort, véritable brouhaha dans la salle, dommage...
Ce resto est prisé par les vénitiens mais nous avons été déçus par l'accueil mais malgré tout, nous avons bien mangé (la carte des pizzas est immense, il doit y avoir 200 pizzas à la carte, donc difficile de choisir!), je vous conseille de prendre des pizzas avec Mozzarella di Buffala (rien à voir avec la Mozzarella qu'on mange en France!) et surtout le jambon coupé en fines tranches sur place, un régal!
Côté accueil, nous avons vraiment été déçus, pas de sourire, aucun effort, on a vraiment eu l'impression de déranger! J'ai mis un petit moment à choisir un vin, la serveuse s'impatientait!

Les voyageurs ayant consulté Ostaria al Vecio Pozzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria al Vecio Pozzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostaria al Vecio Pozzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.