“Charmant,confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°69 sur 382 hôtels à Venise
“Charmant,confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Situé le long d'un petit canal à deux pas de le Fenice et près de la place saint Marc. Grande chambre confortable au décor classique avec un beau lustre vénitien et deux fenêtres sur le canal . En fin d'après midi spectacle des gondoles avec musique et chanteur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre séjour à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que vous avez apprécié notre structure.

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu. A la prochaine.

303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est très central, à quelques minutes de la place Saint Marc. Grande gentillesse du personnel toujours prêt à aider et à fournir les informations pour s'orienter dans la ville. Grand contraste entre les parties communes de 'hôtel qui sont modernes, bien éclairés et les chambres qui sont très classiques, presque vieillottes. L'insonorisation n'existe quasiment pas et on entend tous les bruits extérieurs comme si les murs étaient en carton.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel à un emplacement idéal, à quelques pas de la place San Marco. Le service est très agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. La chambre est grande et propre, avec des matériaux nobles, tel que du marbre au sol,nous avons eu de la chance car elle avait une belle petite terrasse vue sur les gondoles :-) Le lit est grand et confortable. Je recommande cet établissement sans problème.

DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre visite à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu.

Chouzy-sur-Cisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Idéalement situé, vous êtes réveillés par les gondoles qui passent sur le canal sous les fenêtres. Personnel très disponible et particulièrement aimable. Bref à ne pas rater pour un séjour à Venise. En résumé: ALLEZ Y!!!

DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Chère client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
On vous attende pour le prochaine séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé en famille (2 parents et 2 enfants) 5 nuits dans ce charmant hôtel à proximité de la place Saint-Marc et des boutiques "chic" du quartier. Situé dans un endroit calme et donnant sur un petit canal. Nous avons bénéficié d'un surclassement et occupé la chambre 203 avec vue sur le canal et jouxtant la salle du petit-déjeuner. Très agréable, avec une bonne literie et des équipements modernes, dont un coffre à combinaison et l'accès WIFI, tout en étant meublé avec goût de meubles "Louis-Philippe". Salle de bains classique, complète. Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté. Oeufs brouillés, Chipolata, gâteaux et croissants, vous trouverez bien votre bonheur même si les jus de fruit et la salade de fruits sont quelconques... Personnel à l'accueil très aimable, plus réservé au petit-déjeuner.
Nous avons donc passé un excellent séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 14 mars 2013

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu.

Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations et un baiser aux vôtres deux fils.

Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel calme, bien situé, à 2 pas du théatre "la Fenice" et à proximité de st Marc et vaporetto. Personnel courtois (et Francophone) discret et disponible. Chambre spacieuse et très propre. Literie très confortable. Petit déjeuner varié, simple mais bien.Bref très bon séjour dans cet établissement. A recommander sans hésitation.

DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère client,

Nous espérons de vous voire encore en Venise en avenir.
Je vous prie, Monsieur, d'agréer mes meilleurs salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

L'Hotel dell'Opera est petit établissement très charmant non loin du théâtre de renom "La Fenice". Nous y avions passé une semaine en janvier 2010 (si Tripadvisor peut actualiser la date sur le site non disponible sur le menu déroulant consacré à la date) dans une chambre au premier étage. Impressionnant et magique l'arrivée en taxi boat (port de départ : aéroport Marco Polo) qui s'arrête devant le seuil de la porte de l'hôtel. Un personnel très accueillant et sympathique qui parle en plus français. En dessous de l'hotel se trouve le restaurant (Vino Vino). Très bon petit déjeuner dans une salle du haut de l'hôtel. La chambre était propre avec un service impeccable dans un décor typiquement vénitien. Séjour très tranquille pas de bruit car nous sommes assez éloignés des grandes artères fréquentées par les passants. L'hôtel est situé à 8-10 minutes de la place Saint-Marc. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chère client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi une autre fois l'Hotel dell'Opera et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
On vous attende pour le prochaine séjour.
Je vous prie d'agréer mes meilleurs salutations.

Chiara Trevisan

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dell'Opera

Adresse : San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°41 des hôtels familiaux à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Venise Hotel Dell'opera
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.