“Agréable hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 65 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel Bien situé , l accueil est sympathique, les chambres propres mais il manque un peu d insonorisation et d un double vitrage (surtout en janvier ...). Agréable Petit déjeuner. Le personnel est plein d'attention (prêt de botte quand l eau envahie les ruelles...).
Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hautefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la place Saint Marc, nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très professionnel mais a répondu à toutes nos demandes d'information. La chambre d'une décoration très sobre était spacieuse ainsi que la salle de bain, elle beaucoup plus récente. Le couchage était à la fois ferme et confortable.
Ayant réservé via une agence de voyages (package) nous n'avons pu choisir la chambre, la notre était côté cour. Le petit déjeuner, très varié, a répondu à toutes nos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Cet hotel, dispose d'un emplacement idéal à moins de 5 minutes à pied de la place San Marco. Et à 10 minutes du Rialto.
Les chambres sont très propres et très spacieuses. L'accueil est très chaleureux et multi-lingues. Un grand merci au personel qui est aux petits soins avec ses clients.
Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les gouts.
Nous avons eu la chambre 103 avec vue sur le canal et baignoire... Un rêve !

Si vous allez à Venise n'hésitez plus ! C'est cet hotel qu'il vous faut !!

• Séjour du novembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un bel hôtel à 2 pas de la place st marc, dans le dédale des ruelles de Venise, donc très bien situé, la chambre était spacieuse avec une salle de bain moderne, une propreté impeccable, dans une décoration vénitienne simple et moderne et apaisant.
La salle du petit déjeuner est petite mais agréable et le petit déj. de très bonne qualité.
Le personnel est charmant et serviable.
Le prix est élevé mais correct vu les prix pratiqués à Venise.
Il faut compter 30 euros de parking / jour pur garer sa voiture dans un des parking de Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Situé le long d'un petit canal à deux pas de le Fenice et près de la place saint Marc. Grande chambre confortable au décor classique avec un beau lustre vénitien et deux fenêtres sur le canal . En fin d'après midi spectacle des gondoles avec musique et chanteur.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DellOpera, Manager de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre séjour à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que vous avez apprécié notre structure.

Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu. A la prochaine.

Chiara Trevisan
Ancenis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'hôtel est très central, à quelques minutes de la place Saint Marc. Grande gentillesse du personnel toujours prêt à aider et à fournir les informations pour s'orienter dans la ville. Grand contraste entre les parties communes de 'hôtel qui sont modernes, bien éclairés et les chambres qui sont très classiques, presque vieillottes. L'insonorisation n'existe quasiment pas et on entend tous les bruits extérieurs comme si les murs étaient en carton.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

L'hôtel à un emplacement idéal, à quelques pas de la place San Marco. Le service est très agréable. Le petit déjeuner est tout à fait correct. La chambre est grande et propre, avec des matériaux nobles, tel que du marbre au sol,nous avons eu de la chance car elle avait une belle petite terrasse vue sur les gondoles :-) Le lit est grand et confortable. Je recommande cet établissement sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
DellOpera, Direttore de Hotel dell'Opera, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi l'Hotel dell'Opera pour votre visite à Venise et d'avoir publiés vos commentaires. Nous sommes très hereux que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié notre structure et les services que nous offrons.
Avec tout le personnel, nous espérons de vous donner de nouveau le bienvenu.

Chiara Trevisan

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dell'Opera

Adresse: San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°65 des hôtels familiaux à Venise
N°68 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Venise Hotel Dell'opera
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.