“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°59 sur 383 hôtels à Venise
Colmar, France
“SUPER HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous sommes partis en couple il y a 2 semaines, pour un grand week-end, et l'hôtel était vraiment super. Très bien situé, au calme, le lit était grand et le matelas de bonne qualité. Le personnel très souriant et aimable. Le petit déjeuner copieux et varié. Très bon rapport qualité-prix.
A conseiller.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel accueillant, bien situé propre avec un personnel serviable et aimable qui parle français les petits déjeuners sont très corrects. les chambres spacieuses et très bien entretenues .
Nous conseillons vivement cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super Hôtel, personnel très agréable et à l'écoute, chambre très propre et spacieuse pour une ville comme Venise. Le petit déjeuner et de bonne qualité (avec des fruits frais, des gâteaux maisons...). La situation de l'hôtel est excellente, car à 5 minutes à pieds de la place Saint Marc.

Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Petit hôtel charmant et classieux, idéal pour un séjour romantique en couple. Très bien situé, le long d'un canal, à deux pas des monuments historiques et de l'artère la plus commerçante de Venise. Personnel charmant (pour la plupart francophone), propreté irréprochable, cadre luxueux mais sans fioriture, chambres au charme discret et très confortables. Dès notre arrivée on nous proposa le choix d'une chambre avec douche ou baignoire, sans doute dû au faible taux d'occupation en cette période (quatre couples de français..), l’environnement est très calme malgré la faible insonorisation des chambres. Petit "plus" avec un petit espace libre d'accès au quatrième étage aménagé en espace internet, bar payant en supplément ainsi qu'une petite terrasse offrant un point de vue sur les toits de la cité vénitienne. Le petit déjeuner n'est pas très varié et offre des produits relativement basiques (salade de fruits et jus de fruits industriels). Mais ce petit bémol n'affecte en rien la qualité de cette vraie bonne adresse et de son personnel toujours aimable et souriant. Petit conseil au futurs voyageurs : évitez le restaurant mitoyen le "Vinovino" qui, malgré sa bonne réputation dans les guides, pratique des tarifs sans commune mesure avec la qualité proposée et applique des suppléments à l'addition pour le service ou un malheureux morceau de pain rassi... Mieux vaut privilégier les restaurants éloignés des sites les plus touristiques, ceux fréquentés par les vénitiens, notamment les ouvriers au déjeuner.
En bref, pour un coût raisonnable aux vues de ceux pratiqués dans ce quartier de Venise, l'hôtel Dell'Opera offre un cadre et une situation qui ravira les amateurs de séjour en amoureux.

Astuce pour la chambre : Celles du troisième étage pour éviter le chant matinal des gondoliers trop mélomanes !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Excellent hôtel en bord du canal et a proximité de la place St Marco.Nous étions sur place fin
Janvier pour les grandes marées.Le 28 l'eau du canal débordait,le 29 nous sortions de l’hôtel
sur les talons,le 30 l'eau rentrait dans la réception de l’hôtel sur 5 cm donc prêt gratuit de bottes
caoutchouc ,le 31 jour du départ il y avait 15 cm dans le hall ,ascenseur noyé,donc bottes pour voir la place St Marco sous 35 cm d'eau, nous avons dut attendre 14H pour partir vers le grand canal et l'aéroport que les eaux baissent . Dire que le lendemain la marée montait jusqu'a 1,40m
en rapport au niveau 0 normal,tous les matins nous avons eu droit entre 6H et 7h aux sirènes
extérieures d'alerte .Nous étions chambre 103 a l'angle d'un petit pont et le bord du canal,c'était formidable,très belle chambre,petit déj complet,personnel a l'écoute .A recommander ,très peu de chambres et peu cher en période creuse .

Astuce pour la chambre : Chambres coté canal 103 OU 203
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

L hôtel Bien situé , l accueil est sympathique, les chambres propres mais il manque un peu d insonorisation et d un double vitrage (surtout en janvier ...). Agréable Petit déjeuner. Le personnel est plein d'attention (prêt de botte quand l eau envahie les ruelles...).
Je recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hautefontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la place Saint Marc, nous avons été agréablement surpris. L'accueil est très professionnel mais a répondu à toutes nos demandes d'information. La chambre d'une décoration très sobre était spacieuse ainsi que la salle de bain, elle beaucoup plus récente. Le couchage était à la fois ferme et confortable.
Ayant réservé via une agence de voyages (package) nous n'avons pu choisir la chambre, la notre était côté cour. Le petit déjeuner, très varié, a répondu à toutes nos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dell'Opera

Adresse: San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Venise
N°67 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Venise Hotel Dell'opera
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.