“Génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°69 sur 382 hôtels à Venise
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel de charme idéalement situé ! Le personnel y est très agréable, souriant, et toujours prêt à vous rendre service !!
Prendre un petit café sur la terrasse en attendant le départ avec vue sur les toits vénitiens a été magique ! Sans oublier le réveil au son des chanteurs d opéra des gondoles passant sous les fenêtres de l hôtel ... Dépaysement assuré !
Les chambres et salle de bain très belles & propres !! Petit déjeuner continental ou à la française (vous recommande de prendre un café italien : expresso, que le personnel sera ravi de vous servir en plus du café classique),
Une très bonne adresse à garder et a recommander ! Merci à eux !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

nantes
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mise a part la gentillesse du personnel , on a eu le droit a un cadeau empoisonné :
En arrivant l hôtelier nous indique que nous sommes surclassé en chambre supérieur vu sur le canal ... Génial !!!! sauf que... La chambre est juste en dessous du restaurant et donc le matin des la 1ere heure ce fut le bal des mouvements de sièges au dessus de nos têtes ... Du coup réveillés par des grincements, bruit... Et donc impossible de dormir a partir de 7h30 environ.
Ensuite nous avons demande a l hôtelier de réserver un bateau taxi pour aller a la gare et... Il a indique au bateau taxi de nous emmener a l aéroport ... Heureusement que a mi-chemin je me suis aperçu de l erreur et que le bateau nous a finalement déposé a la gare de justesse a l heure .
Mise a part cela, l hotel est super bien placé et la chambre était très propre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Emplacement à côté du théâtre de la fenice , à 5 minute de la place saint marc et à 15 min du roi alto
Un hôtel plutôt moderne avec des chambres spacieuse et propre, la salle de bains était propre aussi.
Le personnel chaleureux et souriant .
Le petit déjeuner : certes ce n'est pas un déjeuner à la française , mais c'est tout de même bon

Je le conseil

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Petit hôtel plein de charme, idéalement situé !!

Accueil chaleureux (et en français!), personnel agréable, propreté impeccable, décoration particulièrement soignée, petit déjeuné varié ... que du positif !

en bref, nous vous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Un petit bémol tout de fois, nous étions situé juste à coté de la cuisine (chambre 205), et si vous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit hôtel très agréable, près de la place saint marc mais suffisamment en retrait pour être au calme. Notre chambre était spacieuse et très agréable. Le matin, étant coté canal nous avions un peu de bruit à cause des bateaux ramassant les poubelles et le linge sale mais le petit déjeuner est agréable dans cette pièce lumineuse avec petit balcon.
Le bar en toit terrasse est agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant. Grande chambre propre avec balcon fleuri d'où nous pouvions voir les gondoles circuler. Bon petit déjeuner et ne pas oublier de demander capucino car le café offert est moche. Je recommande cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre 104 a un balcon avec vue sur Le Canal.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Emplacement extra.
Le personnel à l'accueil extra.
Propreté: extra
Balcon sur le toit avec open bar.
La salle de bains sous les combles: il ne faut pas être trop grand pour prendre sa douche !
Le petit déjeuner : le café pas très bon et la personne chargée du service peu souriante !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel dell'Opera

Adresse : San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Venise
N°83 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Venise Hotel Dell'opera
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.