“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 65 sur 385 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous avons passé deux nuit en couple lors d'un week end à venise. Nous etions au 3eme étage dans la chambre 301.

Nous avons été très content de notre sejour dans cette hotel. Le personnel est très aimable et parle français. La chambre était spatieuse et correspond bien aux photos sur le site. L'hotel en général est charmant et reflète bien l'ambiance de venise.

Le petit déjeuner est assez classique mais cela reste de bonne qualité.

Seul petit hic, nous pensions avoir une douche et nous avons eu une beignoire mais rien de grave.

Bref un excellent qualité / prix, dans un hotel de charme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé car il se trouve à moins de 5 minutes du pont Rialto et de la place San Marco. Nous avions une très belle chambre au calme avec vue sur les canaux. Parfait pour un week end en amoureux... Nous en garderons un souvenir impérissable. Seul bémol le petit déjeuner n'était pas excellent mais cette remarque est vraiment faite pour chipoter ;)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel avec du charme, chambre typique, grande salle de bain avec douche à l'italienne, il est situé proche de la place St Marc au bord d'un canal. Une salle de petit-déjeuner était à notre étage. La fenêtre ouverte de cette salle à laissé un musicien sur le canal nous chanter une chanson italienne de bon matin. Moment agréable. Seul point négatif : manque un peu d'isolation.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hotel de charme idéalement situé ! Le personnel y est très agréable, souriant, et toujours prêt à vous rendre service !!
Prendre un petit café sur la terrasse en attendant le départ avec vue sur les toits vénitiens a été magique ! Sans oublier le réveil au son des chanteurs d opéra des gondoles passant sous les fenêtres de l hôtel ... Dépaysement assuré !
Les chambres et salle de bain très belles & propres !! Petit déjeuner continental ou à la française (vous recommande de prendre un café italien : expresso, que le personnel sera ravi de vous servir en plus du café classique),
Une très bonne adresse à garder et a recommander ! Merci à eux !!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Mise a part la gentillesse du personnel , on a eu le droit a un cadeau empoisonné :
En arrivant l hôtelier nous indique que nous sommes surclassé en chambre supérieur vu sur le canal ... Génial !!!! sauf que... La chambre est juste en dessous du restaurant et donc le matin des la 1ere heure ce fut le bal des mouvements de sièges au dessus de nos têtes ... Du coup réveillés par des grincements, bruit... Et donc impossible de dormir a partir de 7h30 environ.
Ensuite nous avons demande a l hôtelier de réserver un bateau taxi pour aller a la gare et... Il a indique au bateau taxi de nous emmener a l aéroport ... Heureusement que a mi-chemin je me suis aperçu de l erreur et que le bateau nous a finalement déposé a la gare de justesse a l heure .
Mise a part cela, l hotel est super bien placé et la chambre était très propre.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Emplacement à côté du théâtre de la fenice , à 5 minute de la place saint marc et à 15 min du roi alto
Un hôtel plutôt moderne avec des chambres spacieuse et propre, la salle de bains était propre aussi.
Le personnel chaleureux et souriant .
Le petit déjeuner : certes ce n'est pas un déjeuner à la française , mais c'est tout de même bon

Je le conseil

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Petit hôtel plein de charme, idéalement situé !!

Accueil chaleureux (et en français!), personnel agréable, propreté impeccable, décoration particulièrement soignée, petit déjeuné varié ... que du positif !

en bref, nous vous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Un petit bémol tout de fois, nous étions situé juste à coté de la cuisine (chambre 205), et si vous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dell'Opera

Adresse: San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°57 des hôtels familiaux à Venise
N°69 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Venise Hotel Dell'opera
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.