“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel dell'Opera

Hotel dell'Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel dell'Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2009, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 65 sur 383 hôtels à Venise
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation à 5 mn de la place St Marc. Personnel de l'hôtel accueillant près à rendre service. Chambre correcte, salle de petits déjeuner très bien, nombreux choix pour tous les goûts. C'est mon mari qui m'avait offert un séjour à Venise pour mon anniversaire. Si nous retournons un jour à Venise nous reviendrons dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui dispose d'une petite terrasse privée donnant sur l'un des canaux de...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Très belle chambre (104), un peu bruyante le matin car en dessous de la salle des petits déjeuners, accueille sympa à notre arrivée pour cette ville.
Pas facile à trouver, car suivant le sens d'arriver, on ne voit pas l'hôtel.
Gondole au pied de l'hôtel et 5 minutes de la place St Marc.
Ça vaut le coup de se perdre.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Un peu difficile à trouver mais avec une carte ou un GPS pas de soucis... Accueil 24/24h, agréable, rapide, efficace... Chambre spacieuse, bonne literie, produits de toilettes offerts... Mini bar, coffre fort, tout le confort y est... Rapport qualité prix correct... Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté, copieux, et varié... Le cadre de l'hôtel est sympa, les gondoles passent dès le matin sous les fenêtres...Hotel très bien situé, à deux pas de la Piazza san Marco... Vraiment charmant et typique... Je conseille pour un week-end...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hotel très bien situé pas loin de la place St Marc et à 20m du théâtre de la Fenice. Il faut toutefois marcher un petit peu avec les valises pour y arriver mais ce n'est pas très long.
Accueil très agréable (même à 1h du matin).
Bien refait moderne en gardant le style ancien. Les fenêtres donnent sur un petit canal où passent les Gondoles. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La 107 dispose d'une mini-terrasse privée avec vue sur le petit canal. La chambre est toutefois...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hotel très bien situer, a deux pas de la place saint marco. Chambre très convenable et personnelle adréable, et qui parle français!! Le petit déjeuner assez classique et pas fameux pour un hotel selon moi...Mais c'est le seul bémol, pas de mauvaise surprise avec la chambre qui était charmante et romantique. Vue qui donne sur le canal. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Petit hôtel de charme 15 chambres très bien situé (à 5mn de la place St Marc). Personnel accueillant et disponible. Nous avions la chambre 301 : spacieuse et avec terrasse. Tout était très bien. Seuls bémols : la propreté était "limite"et le bruit du personnel le matin qui démarre vers 7:30 ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous avons passé deux nuit en couple lors d'un week end à venise. Nous etions au 3eme étage dans la chambre 301.

Nous avons été très content de notre sejour dans cette hotel. Le personnel est très aimable et parle français. La chambre était spatieuse et correspond bien aux photos sur le site. L'hotel en général est charmant et reflète bien l'ambiance de venise.

Le petit déjeuner est assez classique mais cela reste de bonne qualité.

Seul petit hic, nous pensions avoir une douche et nous avons eu une beignoire mais rien de grave.

Bref un excellent qualité / prix, dans un hotel de charme.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel dell'Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel dell'Opera

Adresse: San Marco 2009, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°74 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel dell'Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dell'Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dell'Opera Venise, Venice
Dell'opera Hotel Venise
Dell'opera Venise
Venise Hotel Dell'opera
Dell Opera Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel dell'Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.